Les activités à Bali, Indonésie

August 26

Les activités à Bali, Indonésie

Bali est l'une des destinations touristiques les plus prisées en Asie du Sud-Est. Avec un peu plus de 3,5 millions d'habitants, l'île attire 2,5 millions de touristes chaque année. Connu pour sa forme unique de l'hindouisme et la culture vibrante qui l'accompagne, Bali continue de se développer et d'affiner son infrastructure touristique et offre une multitude d'activités pour les touristes de tous les budgets, de nationalités et âges.

Activités d'aventure

Bali est entouré de récifs coralliens. Bien que certaines d'entre elles est en train de disparaître, il ya encore de nombreux endroits autour de l'île avec de magnifiques coraux qui offrent une excellente plongée sous-marine et la plongée en apnée. Sur la côte est, le village de Tulamben est devenu un lieu de prédilection pour la plongée en raison de la Liberté navire américain coulé pendant la Seconde Guerre mondiale. Le navire est à seulement quelques mètres au large et offre de superbes exemples de la vie de la mer autour de Bali. La petite île protégée de Menjangan sur la côte nord est superbe à la fois pour la plongée et snorkeling. Le récif vertical regorge de poissons, y compris les requins et barracuda. Bateaux avec guides emmènent les touristes à l'île sur un court trajet de 20 minutes. Une autre activité de l'eau pour les plus aventureux est le rafting en eau vive. La rivière Ayung offre une heure de trajet à travers la belle campagne. Il ya un certain nombre de sociétés qui fournissent des radeaux, des équipements de sécurité, et des guides. La rivière Ayung est sûr pour le rafting avec des enfants aussi jeunes que sept ans d'âge. Bien sûr, Bali est célèbre pour son surf, en particulier le long de la côte sud autour de la plage de Kuta, ainsi que le long de la côte ouest autour du village de Medewi.

Tourisme

L'île de Bali est rempli de beauté, à la fois homme et naturel. Bali est à la maison à des milliers de beaux temples, mais quelques-uns se démarquent en raison de leur importance culturelle, comme le Temple Mère dans Besakhi, ou à cause de la beauté de l'architecture et ses environs, comme le Pura Ulun Danu dans la région montagneuse Bedugal. Ce temple hindou-bouddhiste, construit au 17ème siècle, est une beauté architecturale multi-toit de chaume souvent vu sur les photos de Bali. Le temple est situé sur les rives du lac Bratan. Pour voir comment les Balinais ont façonné et modelé leur environnement physique, prendre une promenade le long des petites routes et sentiers dans les villages environnants Ubud pour voir les rizières en terrasses de Bali. Arrêtez le long du chemin pour une boisson rafraîchissante dans l'un des nombreux stands le long des routes de petites alimentaires.

Activités Culturelles

Cérémonies colorées, des danses, le théâtre et la musique sont des éléments clés de l'hindouisme balinais. Selon l'Office du tourisme de Bali, "danses balinaises traditionnelles sont la forme la plus ancienne des arts du spectacle à Bali." Danses balinaises sont soit à des fins sacrées lors des cérémonies dans les temples ou pour le divertissement lors d'événements sociaux. Danses sacrées, comme le Pendet Dance, ne peuvent être exécutées par des danseurs spéciaux pour les cérémonies rituelles. Les touristes sont souvent invités à regarder ces danses dans les temples de village par des guides, employés de restaurant, ou employés de l'hôtel. Des spectacles de danse non-sacrés sont des événements réguliers autour de l'île. Ceux-ci peuvent être pour l'anniversaire d'une personne, dans le cadre d'une cérémonie de mariage, ou pour accueillir les invités. La danse Kecak est une danse particulièrement populaire auprès des deux balinais et étrangers. Cette danse propose des danseurs de tous les hommes qui siègent sur le sol et se déplacent seulement leurs têtes et les mains. La danse est généralement effectuée dans la soirée mais il est devenu courant de tenir des représentations spéciales pour les touristes en fin d'après midi.


Articles Liés