Laser Température Outils de mesure

September 7

Laser Température Outils de mesure

Contrairement à ce que son nom l'indique, les thermomètres laser ne mesurent pas la température en utilisant la lumière laser. Au lieu de cela, ils utilisent le laser pour guider un capteur de rayonnement infrarouge, qui mesure les différences de rayonnement infrarouge entre un objet et l'environnement. Ces thermomètres sont très populaires car ils sont en mesure de donner des mesures très précises sans contact avec l'objet. Ils se répartissent en trois catégories: cuisine, industriels et de spécialité.

Cuisine

L'utilisation de thermomètres infrarouges laser dans l'industrie de cuisson augmente, où une mesure rapide et sans contact d'un moule ou d'un liquide de cuisson est une caractéristique souhaitable pour un instrument de cuisson. Ces thermomètres sont le plus souvent trouvés dans un facteur de forme en forme de pistolet et varient d'un point de laser unique à un ensemble de lasers pour mettre en évidence le point de mesure de la température. Ils coûtent environ 75 $ pour un thermomètre de base et l'augmentation des prix que la précision augmente. Ils peuvent être achetés auprès des détaillants en ligne et se retrouvent dans la plupart des grands magasins.

Industriel

Laser de qualité industrielle thermomètres infrarouges diffèrent des thermomètres de cuisson dans leur temps de réponse, la précision et la distance à laquelle ils sont capables de lire des températures. Ils sont utilisés dans une variété d'industries telles que les sciences et la recherche, de la fonte et de la fonderie, et même mesure atmosphérique et les conditions météorologiques. Le laser dans ces dispositifs permet à l'opérateur de repérer un endroit particulier pour mesurer de grandes distances. Ils coûtent environ 400 $ à plusieurs milliers selon les aptitudes particulières et peuvent être achetés auprès de fournisseurs de l'industrie et en ligne.

Spécialité

Parce laser thermomètres infrarouges mesurent les variations de température à distance, il ya un certain nombre de thermomètres spécialisés et spécifiques à l'emploi en cours d'utilisation dans une variété d'industries. Une telle utilisation est la mesure de la température de l'encre, ce qui permet une plus grande précision de mélange des couleurs dans l'industrie de l'impression. Ils sont également utilisés dans la fabrication de précision et l'ingénierie, où les changements de température peuvent affecter les propriétés des matériaux et doivent être surveillés. Ils sont même utilisés dans lutte contre les incendies pour déterminer les dangers potentiels d'une distance sûre.


Articles Liés