Lacs qui acceptent Jet Skis près de Omaha, Nebraska

Charlie

Prairies fertiles du Nebraska sont parsemées de lacs parfaits pour l'équitation jet-skis. Alors que les lacs abondent en Omaha, plus grande ville du Nebraska, jet-skis ne sont pas autorisés dans la plupart d'entre eux. Cependant, en bordure de Omaha est de la rivière Missouri, qui permet l'accès pour les motomarines. En outre, une courte distance en voiture de Omaha et il ya plusieurs lacs de loisirs de l'État, qui permettent des jet-skis, plus il ya plusieurs lieux dans l'Iowa.

Levi Carter Parc

Le seul lac public à Omaha, qui permet motomarines, est Levi Carter Lake. Ce parc de 500 hectares est proche de l'aéroport de Omaha, Eppley Airfield. En plus de un port de plaisance pour les sports nautiques, il ya des terrains de basket, des terrains de football et de baseball. Pavillons et abris sont disponibles pour les pique-niques et il ya des espaces ouverts pour lancer des frisbees.

Levi Carter Parc
809 Carter Lake Shore Drive
Omaha, NE 68110
402-444-5900
cityofomaha.org

NP Dodge Parc

Une partie du réseau de parcs de Omaha comprend l'accès à la rivière Missouri au NP Dodge Park. Il n'y a aucun frais à prendre votre jet ski à la rivière, ni y at-il des restrictions. Soyez conscient: ce parc est largement utilisé afin de planifier d'y arriver tôt si vous voulez utiliser le quai public. D'autres équipements dans le parc comprennent des terrains de football, des courts de tennis, des terrains de baseball et des sentiers pédestres. Le camping est autorisé dans ce parc avec des pique-niques.

NP Dodge Parc
11001 John J Pershing dur
Omaha, NE 68112
402-444-5900
cityofomaha.org

Ramifié lac Oak State Recreation Area

Environ une heure et demie de Omaha, vous pouvez monter votre jet ski à la State Recreation Area RAMIFIE Oak Lake. Avant de pouvoir utiliser ce lac de 1800 hectares, vous devez acheter un laissez-passer du parc Nebraska jeu et des Parcs Commission ainsi enregistrer votre motomarine. En 2010, le coût de l'enregistrement d'une motomarine est de 27 $ et est valide pour trois ans. Plusieurs autres lacs du parc d'état permettent jet-skis comme Bluestem Lake, Burchard Lake, Pawnee Lake et Summit Lake. Tous exigent l'enregistrement et sont soumis à des restrictions.

Ramifié lac Oak State Recreation Area
West Oak, NE 68428
402-471-0641
ngpc.state.ne.us

Lac Manawa

Council Bluffs, Iowa est le foyer de la célèbre lac Manawa et se trouve à environ 45 minutes de l'Omaha. Des bateaux de toutes sortes sont autorisés sur le lac de 772 hectares de lac Manawa y compris des jet-skis. Des rampes sont situés sur les côtés nord, sud et ouest du lac, plus il ya une rampe Missouri River donnant accès à la rivière. Motomarines doit être enregistré dans l'Iowa ou dans le Nebraska. Jet-skis Nebraska-enregistrés peuvent utiliser lac Manawa pendant 60 jours ou moins sans avoir à payer les frais de l'Iowa. Un trois ans Iowa enregistrement de motomarines dans Mars 2010 est 46 $.

Lac Manawa
1100 S. Shore Drive
Council Bluffs, IA 51501
712-366-0220
iowadnr.gov


Commentaires

Dites-nous ce que vous pensez, nous aimons entendre vos opinions !




Related Articles