Informations sur ananas goyave Seeds

March 20

L'ananas goyave peut être cultivé à partir de graines, portera ses fruits dans trois à cinq ans et contient une pulpe juteuse de graines comestibles doux. Un ananas bien mûr goyave, également connu sous le nom feijoa, contient généralement 20 à 40 des petites graines oblongues enfermés dans un fruit aqueux.

Goût

Les graines et la chair goût comme un mélange d'ananas et la goyave, l'ananas et la fraise ou avec un soupçon de menthe. Les graines sont à peine perceptibles lorsque mangé de la chair granuleuse blanc cassé.

Douceur

La chair est douce la plus près du centre, à proximité des graines.

Utilisations

Les graines, avec la chair, peuvent être consommés et transformés en confitures, desserts et boissons.

Origine

Selon les producteurs californiens de fruits rares, l'ananas goyave est originaire des régions du Brésil, le Paraguay, l'Argentine et l'Uruguay. Il est également cultivé en Nouvelle-Zélande et en Californie.

Étymologie

Feijoa est nommé d'après le botaniste espagnol Don da Silva Feijoa. Il a également été appelé "goyave du Brésil", "fig goyave" et "guavasteen".

Propagation

Selon le Centre de l'Université Purdue pour de nouvelles cultures et produits végétaux, ananas goyave est généralement cultivé à partir de graines. Après la préparation, la germination a lieu dans trois semaines. La plante porte des fruits dans trois à cinq ans à partir de graines.


Articles Liés