Hôtels de l'Union Banned

January 24

Hôtels de l'Union Banned

Prétendant représenter plus de 100.000 travailleurs de l'hôtellerie aux Etats-Unis et au Canada, UNITE HERE! est le plus grand syndicat des travailleurs de l'hôtel en Amérique du Nord. Le syndicat organise des grèves, des manifestations et d'autres actions destinées à lutter contre la hausse des salaires, des avantages sociaux forts et l'égalité raciale et l'égalité pour ses employés. Le syndicat publie également une liste des hôtels qui d'autres membres du syndicat sont instamment priés de boycotter en raison de conflits de travail existants. Les hôtels suivants sont sur cette liste de Juin 2010.

San Francisco Hyatt Regency

UNITE HERE! travailleurs à la San Francisco Hyatt sont mis en grève le 8 Juin 2010, après 10 mois de négociations ont échoué de porter un différend frémissante du travail à une halte. Selon un communiqué de presse de l'Union, l'action de la main-d'œuvre a été lancé parce que la chaîne Hyatt utilise l'économie comme une excuse pour forcer les employés à travailler plus dur et avec moins de récompenses en dépit des preuves que l'industrie de l'hôtel est de rebondir à San Francisco et à l'échelle nationale.

En Juillet 2010, les trois propriétés de l'hôtel Hyatt à San Francisco sont sur le UNITE HERE! liste de boycott, y compris l'hôtel Hyatt Regency, le Grand Hyatt et le quai de l'hôtel Hyatt Fisherman.

San Francisco Hyatt Regency

5 Embarcadero Center

San Francisco, CA 94111

415-788-1234

sanfranciscoregency.hyatt.com

Congress Plaza Hôtel

Les travailleurs de l'Hôtel Plaza Congrès à Chicago sont mis en grève le 15 Juin 2003, après l'hôtel a décidé d'adopter un gel des salaires et de réduire les prestations. La grève a été se passe encore comme de Juillet 2010 et UNITE HERE! affirme qu'il est la plus longue grève de l'hôtel dans l'histoire américaine. En 2003, alors sénateur de l'Illinois Barack Obama marchait sur la ligne de piquetage pour apporter son soutien aux grévistes.

Congress Plaza Hôtel

520 S. Michigan Ave.

Chicago, IL 60605

312-212-8192

congressplazahotel.com

Baltimore Sheraton City Center

Le Sheraton Baltimore City Center est l'un des quatre hôtels syndiqués détenus et exploités par la chaîne d'hôtel de Columbia Sussex pour être placé sous un boycott par UNITE HERE! pour ce que les revendications syndicales sont pratiques déloyales de travail. Les autres hôtels sont Hilton Crystal City dans le nord de la Virginie, l'Anchorage Hilton et Hilton Sacramento West. Selon le syndicat, les travailleurs de ces quatre hôtels ont vu leur salaire diminué, vu leurs prestations réduites et ont été contraints de travailler à un rythme plus rapide depuis les hôtels ont été pris en charge par la Colombie Sussex.

Avec les quatre syndiqués Britannique Sussex boycotté par UNITE HERE !, le syndicat exhorte également les autres membres du syndicat de boycotter quatre hôtels qu'ils disent ont pas été autorisés une juste possibilité d'organiser un syndicat par Columbia Sussex. Ces quatre hôtels sont Westin Washington DC Center, Westin Emerald Plaza San Diego, le Wyndham Chicago et le Westin Chicago Northwest.

Baltimore Sheraton City Center

101 W. Fayette St.

Baltimore, MD 21201

410-752-1100

starwoodhotels.com


Articles Liés