Fleurs en Uruguay

May 15

Fleurs en Uruguay

L'Uruguay est un petit pays dans la partie sud-est de l'Amérique du Sud. Le paysage est composé d'une petite portion de littoral, qui se trouvait au-delà de prairies doucement de roulement, lacées avec des rivières et des parcelles de forêt. Les plaines de l'Uruguay accueillent de nombreuses espèces de fleurs sauvages, et ses «forêts contiennent de nombreux arbres à fleurs.

Verveine



Verveine a se propager d'Amérique du Sud et est cultivée dans le monde entier pour ses usages ornementaux et culinaires.

Petites fleurs de verveine couleur variant du rouge, blanc et lavande. Ils poussent sur des arbustes à feuilles caduques, qui, selon Ernest Small, auteur de "Herbes culinaires," peuvent atteindre une hauteur de 5 mètres. Verveine, l'une des espèces les plus connues de la famille Verbenaceae, est une fleur sauvage indigène robuste à une grande partie des prairies d'Amérique du Sud. Verveine citron, avec son parfum citronné, est souvent utilisé pour la saison et de la saveur des desserts, les viandes et les thés.

Mimosa



Mimosa pigra pousse facilement dans la plupart des types de sol.

La plupart des types de mimosa sont des arbustes ligneux. Originaire de l'Uruguay est le Mimosa pigra espèces, qui est répandu en Amérique du Sud pour devenir l'une des espèces les plus notoirement envahissantes du monde. Cela est particulièrement vrai en Australie, où les campagnes actives de pesticides ont souvent été menée contre elle. La plante est également une espèce envahissante dans de nombreuses parties de l'Afrique et de l'Asie. Les fleurs de Mimosa pigra sont minuscules, jaune d'or et poussent en grappes.

El Ceibo



Les pétales de l'arbre de corail cockspur ressemblent à celles des orchidées.

El Ceibo est le nom espagnol pour l'arbre de corail cockspur, qui porte la fleur nationale de l'Uruguay. Les fleurs distinctifs de cet arbre sont un rouge écarlate, avec des pétales qui poussent de 3,5 à 6 centimètres de long. Ces fleurs fleurissent tout au long de l'année. Les arbres se grandissent à environ 10 mètres de hauteur. Bien planté dans les zones urbaines comme arbres d'ornement, ceibos prospèrent naturellement dans le sol humide des forêts riveraines de l'Uruguay. Bien que cet arbre est originaire de l'Uruguay et du Brésil, ses belles fleurs font une plante ornementale populaire partout dans le monde.

Myrtaceae

L'un des nombreux types de myrte autochtones, ou des plantes de la famille des Myrtaceae originaire d'Uruguay, est le feijoa, qui porte des fruits connu comme l'ananas ou goyave guavasteen. Cet arbuste à feuilles persistantes produit des fleurs aux pétales blancs doux et une multitude d'étamines rouges lumineuses. L'usine est prisée pour son fruit vert tendre, qui commence à se détériorer peu après la récolte, et est donc très rare de la plupart du monde. Les deux fruits et de fleurs sont riches en iode, et utilisées dans la médecine traditionnelle pour traiter les problèmes de la thyroïde et des éruptions sur la peau.


Articles Liés