Faits intéressants sur la montagne Zugspitze

November 10

Faits intéressants sur la montagne Zugspitze

À 9718 pieds, Zugspitze est le plus haut sommet en Allemagne. Il est situé dans la partie sud de l'Allemagne qui borde l'Autriche, dans les Alpes bavaroises. Il ya un train qui monte et descend la montagne, le rendant accessible à tous, sans la souche de l'escalade. Le sommet de la Zugspitze est marqué par une croix d'or, qui est une attraction touristique populaire.

Première ascension de sommet

Officiellement, le sommet de la Zugspitze a été atteint en 1820 par Josef Naus, Johan Georg Tauschl et assistant de Naus, mais les gens de la région avait été en visite au sommet d'une montagne pendant des décennies avant que. Une carte découvert dans des archives en 2006 prouve que les gens en 1770 doivent avoir été sur le sommet, car elle décrit les détails qui ne seraient pas connus autrement.

Les Peaks

À l'origine, Zugspitze composée de trois sommets, et l'un d'eux était de 6,6 pieds plus haut que le sommet actuel. Le pic moyenne inférieure a été dynamitée en 1930 pour faire place à des trains et de la gare, tandis que le pic le plus élevé de l'Ouest a été enlevé par les nazis en 1938 pour permettre la mise en place d'une base aérienne qui n'a jamais matérialisé.

Trains

Beaucoup de trains le long de la Zugspitze. Un train à crémaillère emmène les skieurs et planchistes à un glacier juste en dessous du sommet. Une ligne de téléphérique longe le flanc de la montagne entière et une autre ligne de téléphérique emmène les visiteurs à partir des glaciers au sommet.

Sommet de la Croix-

La croix du sommet a été érigé en 1851 après une ministre allemand plaint de ce que le plus haut sommet du pays manquait un ornement pour marquer son importance. Une croix de fer a été porté au sommet par 28 grimpeurs, mais il a dû être pris vers le bas pour la rénovation, à intervalles réguliers, car il était enclin à la foudre. Après la fin de la Seconde Guerre mondiale, la croix a été utilisée pour la pratique cible par des soldats américains et a dû être remplacé. La croix actuelle est plaqué or, pèse £ 661. et est 16.01 pieds de haut.

Les avalanches et les Décès

Le Zugspitze éprouve avalanches fréquentes. La montagne a été suivie régulièrement depuis un incident en 1965, quand un restaurant a été couvert de neige et 10 personnes sont mortes. Le Service d'avalanches bavarois a établi des zones de sécurité qui sont sous surveillance constante et sont traités avec des explosions pour enlever des couches de neige qui pourraient causer une avalanche. Cependant, entre 1965 et 2010, 114 personnes ont perdu la vie sur la montagne soit en laissant la zone de sécurité ou parce qu'ils ne prennent pas les précautions appropriées. Dans un cas, deux coureurs de cross-country qui participent à une course vers le sommet sont morts en 2008. Les sportifs ne furent habillés en short et t-shirts alors qu'ils tentaient de courir jusqu'à la montagne. Ils ont été surpris par l'approche soudaine de froid et sont morts d'hypothermie.


Articles Liés