Exigences pour boeuf biologique

February 18

Exigences pour boeuf biologique

Bœuf biologique est un aliment de base de plus en plus populaire dans les foyers américains. Il ya encore beaucoup de débats sur la sécurité de bétail traité aux hormones de croissance et a grandi dans les quartiers fermés. Beaucoup craignent le boeuf est impropre à la consommation humaine et du bœuf biologique est beaucoup plus sain. Le bétail élevé pour la viande bovine biologique vivent naturellement, sont exposés à l'air frais et ne manger que des aliments biologiques.

RSS

L'élevage biologique doit être soumis à un régime strictement végétarien avec des aliments biologiques. Il ne peut pas y avoir de sous-produits d'origine animale dans l'alimentation. Granules de plastique ne peuvent pas être incorporées dans l'alimentation pour fourrage et l'alimentation doivent être exempts de fumier ou d'urine. Si un animal est élevé pour la viande bovine biologique, sa mère doit également être alimenté biologique pendant au moins le dernier tiers de la gestation.

Les conditions de vie

Les animaux élevés pour la viande bovine biologique doivent au moins avoir accès à l'extérieur. Il peut y avoir un abri, mais l'animal ne peut pas vivre à l'intérieur. L'élevage biologique sont constamment exposés à l'air frais, l'eau, le soleil et avoir un pâturage ouvert à errer.

Hormones artificielles

Élevage biologique ne peut être donnée hormones de croissance artificielles. Une grande partie du cheptel élevé aux États-Unis sont donnés d'origine naturelle et les hormones artificielles si le bétail pousse à être très grande et plus la viande bovine est produite. Le bétail élevé pour la viande bovine biologique croît à un rythme naturel et sain.


Articles Liés