Des échantillons de denrées alimentaires de culture

July 9

Des échantillons de denrées alimentaires de culture

Aliments de culture sont la même chose que les aliments fermentés. La fermentation est utilisée pour conserver les aliments, mais est également considéré comme une façon saine de les consommer, comme le rôle principal de la fermentation est de briser les enzymes dans les aliments pour leurs nutriments plus facile à absorber. Contrairement à la cuisson, fermentation ne détruit pas les vitamines ou autres nutriments.

Yaourt

Le yaourt est la nourriture cultivée la plus consommée aux États-Unis. Pour ce faire, les cultures bactériennes sont ajoutées à du lait, ce qui transforme les sucres naturels du lait et de l'acide lactique dans le yaourt par le processus de fermentation. Ce processus est aussi ce qui donne sa saveur yaourt et épaisseur forte. Les cultures de yogourt sont bénéfiques pour le système digestif, mais les fabricants qui pasteuriser leur yaourt détruire ces cultures.

Fromage

La fabrication du fromage suit des principes similaires à la fabrication du yogourt, comme les bactéries naturelles produisent de l'acide lactique qui transforme le lait en fromage. La protéine du lait est ensuite coagulé et le caillé est séparé du fromage. Après cela, d'autres bactéries peuvent être injectés dans le fromage pour donner un arôme. Un exemple de ceci est le fromage bleu, où les bactéries favorise le développement de moisissures qui rend le goût de fromage acidulé.

Pain

Pour cuire le pain dont vous avez besoin levure, ce qui rend la bulle de mélange de pain jusqu'à ce qu'il se lève. La levure est un type d'organisme, et sa fonction est de convertir les sucres dans la farine en pain. La plupart des pains, il faudra que vous achetiez la levure, mais si vous faites levain il vous suffit de laisser de côté comme les levures naturelles dans l'air fera le même travail.

Choucroute

Choucroute est fermenté chou, populaire dans les pays germaniques. L'alternative coréen, le kimchi, est une alternative épicée avec beaucoup d'ail. Ils sont tous deux traditionnellement effectuées en préservant le chou en sel et en gardant dans un récipient hermétique dans un endroit sombre et frais pendant plusieurs mois, même si certaines personnes "tricher" en utilisant du vinaigre pour obtenir une saveur similaire. Sel élimine l'humidité et empêche l'air de pénétrer dans le chou, ce qui permet les sucres naturels présents pour faciliter la fermentation.


Articles Liés