Conseils sur le gâteau flops

September 9

Conseils sur le gâteau flops

Gâteau cuisson est tenté par tous les niveaux de cuisiniers à domicile avec des succès divers. Certains problèmes peuvent être attribués à ne pas suivre correctement les instructions de la recette ou de fours avec des températures mal étalonné, mais beaucoup de flops gâteau résulter d'un manque de connaissances sur les principes de mélange et la cuisson des gâteaux.

Gâteaux Sunken

Si votre gâteau sort du four avec un grand gouffre au milieu, vous avez peut-être payé trop d'attention à ce lors de la cuisson. Résistez à la tentation d'ouvrir le four et vérifier sur elle jusqu'à la fin du temps de cuisson, car cela refroidit considérablement le four et empêche les effets des ingrédients levants. Température du four incorrects peuvent également causer, un centre insuffisamment cuite dégonflé, afin de vérifier la précision de la température avec un thermomètre de four disponible dans les quincailleries et une batterie de cuisine. Naufrage peut aussi être causée par plus de mélange ou d'utiliser trop de liquide, la poudre à pâte ou de bicarbonate de soude dans la pâte, qui doit être précisément mesurée avec qualité culinaire moules en papier et des cuillères. Testez le gâteau pour la cuisson avec un cure-dent inséré au centre et enlever que lorsque le cure-dent en ressorte propre, sans pâte accroché à elle. Évitez les portes qui claquent ou secouant le four pendant la cuisson que les vibrations peuvent causer le centre du gâteau à tomber pendant la cuisson.

Hauts de gâteau en forme de dôme ou difformes

Gâteaux qui se révèlent avec des centres en forme de dôme pouvant avoir été cuits à des températures trop élevées pour eux de se lèvent correctement ou contiennent des quantités abusives d'agents levants. Plateaux de gâteaux craqués sont souvent attribuables à une mauvaise mise en place du four; cuire toujours gâteaux sur la grille du centre du four. Gâteaux avec des sommets bosselées ont peut-être pas eu les ingrédients secs complètement intégrés avec ceux humides.

Problèmes internes

Gâteaux que révéler les grands tunnels ou des trous d'air à la coupe peut avoir eu trop de bicarbonate de soude ou de bicarbonate de poudre dans les ou la pâte peut-être trop mélangé, ce qui crée des poches d'air qui se dilatent pendant la cuisson. Trop d'oeufs ou des quantités excessives de beurre ou d'huile dans la pâte à gâteaux peuvent faire la mie trop dense, comme sur les pâtes mixtes ou en utilisant des agents levants qui sont passé leur premier. Régulièrement reconstituer la poudre à pâte et le bicarbonate de soude pour assurer qu'ils sont pleine puissance. Gâteaux secs ont généralement trop de farine ou les ingrédients secs ont été ajoutés en une seule fois au lieu d'être en alternance avec celles humides. Si l'intérieur du gâteau est inégale, les bulles d'air peut être le coupable. Tapoter légèrement les moules à gâteau sur un comptoir avant la cuisson pour se débarrasser des poches d'air.

Tirer Gâteaux

Gâteaux adhèrent souvent aux côtés et le fond des plats de cuisson. Veillez à graisser et fariner suffisamment l'intérieur de casseroles avant de verser dans la pâte. Pour une protection supplémentaire contre le collage, la ligne de la poêle avec parchemin ou de papier ciré. Gâteaux ne libèrent pas de casseroles droit après la sortie du four, afin de suivre soigneusement les instructions fournies avec la recette de refroidissement. Laisser refroidir les gâteaux sur des supports qui permettent à l'air de circuler autour des côtés et le fond de la casserole. Éviter un refroidissement excessif, car cela rendrait le gâteau difficile à retirer de la poêle de cuisson.


Articles Liés