Conseils sur empilage gâteaux de mariage de sorte qu'ils ne sont pas tombés

April 27

Conseils sur empilage gâteaux de mariage de sorte qu'ils ne sont pas tombés

Les gâteaux de mariage sont traditionnellement construites à partir de couches empilées les unes sur les autres avec le remplissage entre chaque couche ou constitué de couches séparées par des piliers. Ces présentations sont majestueux et élégant mais doivent être correctement fixé à assurer le gâteau ne sera pas renverser lors de la célébration. Vous pouvez utiliser utiliser une ou plusieurs méthodes de stabilisation de garder les gâteaux de mariage stable.

Préparation de la couche

Tout comme les briques et les pierres doivent être à plat et même de construire un mur solide, les gâteaux doivent être uniformes pour construire un gâteau de mariage stable. Utilisez la même marque et le type de casseroles pour chaque couche et remplir chacun avec la même quantité de pâte à gâteau. Peser soigneusement les ingrédients de la pâte à sec au lieu d'utiliser des tasses à mesurer que l'humidité et la température influent sur leur densité et juste un peu trop de farine peuvent entraîner des surfaces inégales gâteau en forme de dôme. La meilleure façon de créer encore des couches est de geler partiellement les gâteaux cuits après refroidissement et retirez-les de la poêle. Utilisez un couteau à pain dentelé à longue lame à même les plateaux de gâteaux congelés horizontalement avant de les assembler.

Empilage Techniques

Gâteaux de mariage avec des bases solides sont les moins susceptibles de tomber. La base sur laquelle la couche inférieure est placée doit être d'au moins 2 pouces plus large que le gâteau. Utilisez une base de gâteau solide à partir d'un magasin de boulangerie d'approvisionnement pour s'assurer qu'il peut supporter le poids du gâteau fini sans saluer ou de flambage. Appliquer uniformément la garniture ou glaçage entre les couches, en étant sûr de l'étendre aux bords de chaque couche de fournir même adhérence. Essayez doucement à se déplacer chaque couche et appliquer plus de remplissage si l'une des couches semble instable. Laissez les couches se reposer pendant quelques heures pour solidifier le remplissage et faire le gâteau aussi stable que possible. Faire de chaque couche successive de la même taille ou plus petite que la partie inférieure que de plus grandes couches au-dessus de plus petites créer une instabilité.

Utilisation de chevilles

Le meilleur moyen de dissuasion contre les chutes gâteaux de mariage en couches est l'utilisation de chevilles. Disponible dans les magasins de cuisson et d'approvisionnement de la cuisine ainsi que les boulangeries, les chevilles sont des tiges en bois ou en plastique insérés dans le corps du gâteau pour le rendre stable. Déterminez la hauteur du gâteau fini, sans compter la cerise ou autres décorations. Insérez cinq chevilles coupées en longueurs de la hauteur du gâteau dans la couche de gâteau de fond, espacées de façon égale à environ 1 pouce à partir du bord de la galette. Assurez-vous que les chevilles ne sont pas trop longtemps, car ils vont coller à travers la couche supérieure. Percez les trous correspondants dans les autres couches de gâteau avec une cheville supplémentaire et empiler les couches sur les chevilles. Vous pouvez empiler les gâteaux avec ou sans remplissage entre eux. Gel et décorer le gâteau lorsque la construction est terminée.

Gâteau-construction Tiers

Gâteaux de mariage à plusieurs niveaux sont stabilisés avec des plaques de séparation et des piliers. Les plaques de séparation sont placés au sommet de chaque couche et les boutons sur le dessus attente des quatre piliers régulièrement espacés. Les niveaux sont construits par l'empilement des plaques de séparation, des piliers et des couches de gâteau jusqu'à la hauteur désirée. Certains gâteaux de mariage ont des couches inférieures chevilles sécurisé surmontées de couches à plusieurs niveaux.


Articles Liés