Conseils de voyage à 34 semaines de grossesse

April 28

Conseils de voyage à 34 semaines de grossesse

Voyager peut être une nuisance quand vous n'êtes pas enceinte, et encore moins lorsque vous êtes aux prises avec la réalisation de votre bébé à 34 semaines de grossesse. Alors que Voyage est décourage généralement passé 36 semaines, voyageant à 34 semaines est très bien si elle est approuvée par votre médecin. Cependant, vous pouvez vous trouver face à l'inconfort dans vos voyages. Avec un peu de préparation minutieuse, vous pouvez rendre votre voyage plus confortable et plus facile. Par emballage quelques éléments supplémentaires et de demander de l'aide quand vous en avez besoin, vous pouvez voyager confortablement à 34 semaines de grossesse.

Confort

Une des choses que vous devriez être préoccupé est votre niveau de confort tout en voyageant. Que vous voyagiez en avion ou en voiture, assis pendant une longue période de temps peut causer de l'inconfort majeur à une femme qui est enceinte 34 semaines. Commencez par porter des bas de compression pour stimuler la pression sanguine dans les jambes. Assis pendant trop longtemps peut provoquer vos jambes gonflent, ce qui peut les rendre douloureux et rendre difficile de marcher. Aussi, choisir votre siège sur un avion avec soin. Choisissez un siège côté couloir de sorte que vous pouvez obtenir et utiliser la salle de bain aussi souvent besoin et ainsi vous pouvez marcher dans la cabine si vous êtes mal à l'aise. Apportez un petit oreiller, de Voyage gonflable que vous pouvez placer derrière votre dos, sous votre jambes, le ventre ou tout autre endroit qui a besoin de soutien supplémentaire.

Snacks

Lorsque vous voyagez, vous ne pouvez pas avoir la possibilité de manger des repas équilibrés à la fois où vous voulez. Il est important de bien emballer des collations qui sont nutritifs et emballé avec énergie. Essayez barres protéinées, mélange montagnard, des fruits secs ou du fromage de chaîne pour une poussée rapide. Profitez pleinement des temps de repos ou aériens d'acheter quelque chose à manger, et ne soyez pas timide au sujet de l'aide du bouton hôtesse de l'air pour garantir beaucoup d'eau à boire sur votre long vol.

Médical

Si vous voyagez loin de la maison et sur votre propre, utiliser quelques précautions en faisant en sorte qu'il y ait suffisamment de soutien médical où vous voyagez. Informez votre médecin de vos plans de voyage, et il pourrait être en mesure de vous référer à un hôpital de la région, de sorte que si vous êtes dans le besoin d'un, vous pouvez y arriver rapidement. Notez le numéro de téléphone et l'adresse de l'hôpital le plus proche, et de garder dans votre portefeuille. Assurez-vous que vous avez toujours un téléphone cellulaire ou un téléavertisseur avec vous afin que vous êtes en mesure de communiquer avec l'aide si vous en avez besoin. Et assurez-vous d'aviser un agent de lutte si vous sentez que vous êtes dans le besoin d'une assistance médicale; ils peuvent être en mesure de vous procurer un fauteuil roulant dans un aéroport et trouver l'aide la plus proche.


Articles Liés