Concours de cuisine pour les enfants

August 10

Concours de cuisine pour les enfants

Concours de cuisine sont de bons moyens pour que les enfants apprennent à cuisiner et à affiner leurs compétences de cuisine. Les enfants peuvent participer à une variété de la cuisine concours qui testent leurs compétences en pâtisserie, en créant des plats sains, faire des sauces et la cuisson de certains ingrédients, tels que les pommes de terre. Vous pouvez organiser votre propre concours de cuisine pour les enfants ou participer à un concours local dans votre communauté.

Cuisson concours

Concours de pâtisserie sont un excellent moyen pour les enfants à acquérir des compétences de base de cuisson tout en profitant de leur dent sucrée. Défiez les enfants à un petit gâteau bake-off et exigent qu'ils intègrent leurs couleurs préférées dans les petits gâteaux. Vous pouvez aussi avoir des enfants faire des biscuits selon des recettes qu'ils créent eux-mêmes. Permettez-leur de faire preuve de créativité dans la cuisson des articles les mieux dégustation possible. Une fois qu'ils ont terminé leurs produits de boulangerie, avoir les enfants du quartier décident qui est le meilleur boulanger.

Healthy Food Défi

Apprenez à vos enfants que les aliments sains peuvent être délicieux. Demandez-leur de créer le meilleur goût, plat sain qu'ils peuvent avec des légumes ou des fruits. Pour le rendre intéressant, ont des enfants créent un repas de trois plats à la façon la plus saine possible. Juger les plats à base de leur état de santé et la façon dont bon leur goût. Vous pouvez également juge fondée sur la facilité de préparation pour enseigner aux enfants que manger sain peut être aussi facile que de manger fast-food.

Faire Sauces

Défiez les enfants à explorer la création de la sauce avec un concours de sauce-off. Vous pouvez avoir les enfants à faire des sauces pour viandes spécifiques, comme le poulet ou un steak, ou faire créer des sauces uniques pour les desserts. Utilisez les mêmes échantillons de viande pour juger les sauces pour un jugement équitable. A la fin, les participants ont révélé ce qu'ils faisaient dans leurs sauces pour créer des saveurs uniques.

Défi de pommes de terre

Les enfants peuvent faire cuire les pommes de terre dans un certain nombre de façons. Dans une pomme de terre cuisinier-off, ont des enfants créent des plats de pommes de terre de toute nature. Permettre à chaque enfant d'utiliser autant, ou aussi peu, les ingrédients qu'ils veulent, y compris une viande à inclure dans le plat de pommes de terre, s'ils le souhaitent. Chaque enfant reçoit une heure pour terminer leur plat de pommes de terre. A la fin de l'heure, demandez à chaque enfant de présenter leur plat avant de le déguster. Juger en fonction de la saveur et de la créativité.


Articles Liés