Comment vivre heureux avec un régime alimentaire

September 9

Suivre un régime est un mot que beaucoup de gens sont familiers avec et peut même redouter audience. Pour beaucoup, cela signifie toutes les choses que vous ne pouvez pas avoir et implique que lorsque vous atteignez votre objectif, vous pouvez partir et revenir à manger ce que vous voulez. Ceci est tout simplement pas vrai. Pour réussir à perdre du poids, vous devez être en mesure de maintenir et de ne pas se faire happer par le yo-yo mode de régime qui peut être démoralisant et auto-destructrice. Ce succès vient de choisir le régime qui est bon pour vous, et que vous pouvez vous sentir satisfait. Être heureux avec votre plan est la première étape pour la réussite de votre perte de poids.

Instructions

•  Déterminer pourquoi vous voulez perdre du poids et d'identifier ce que cela signifie pour vous. Il peut être pour une meilleure santé, une meilleure estime de soi, ou tout simplement pour bien paraître dans un maillot de bain. Quelle que soit la raison, il doit être quelque chose que vous voulez pour vous-même, et non pas quelque chose que vous faites pour essayer de plaire aux autres.

•  Des recherches sur les différents types de régimes qui sont disponibles en tenant compte de vos besoins alimentaires. À ce stade, il est une bonne idée de parler à votre médecin ou une diététiste pour essayer de comprendre ce type de régime pourrait fonctionner quatre meilleurs votre type de corps et de style de vie. Soyez sûr de choisir quelque chose que vous pensez que vous pouvez vivre avec. Par exemple, si vous aimez les glucides, ne choisissez pas un régime qui ne vous permet pas de les avoir, et si vous aimez les bonbons, envisager un régime qui se concentre sur le calcul des calories.

•  Définissez vos besoins personnels. Certaines personnes sont parfaitement capables de suivre un régime sur leur propre, tandis que d'autres peuvent avoir besoin d'un réseau de soutien. Pensez à la quantité de motivation dont vous avez besoin dans d'autres domaines de votre vie pour faire avancer les choses et ensuite prendre la décision qui est bon pour vous. Fortement personnes motivées peuvent seulement besoin d'acheter une alimentation livre de cuisine et d'une échelle alors que davantage de soutien axée sur les gens, peut-être besoin d'adhérer à un programme de perte de poids qui a des réunions régulières ou un forum communautaire.

•  Évaluer votre type de corps avec votre médecin afin de déterminer ce que votre fourchette de poids saine est et choisir un objectif de poids dans cette gamme que vous seriez heureux avec. Assurez-ce votre but ultime et de se concentrer sur des changements sains. Parfois, il ya un sentiment plus positif penser à obtenir plus sain au lieu de perdre du poids.

•  Changez votre style de pensée. Vous devez comprendre que perdre du poids est plus sur l'évolution de votre style de vie et moins sur les correctifs rapides. Une fois que vous atteignez votre objectif, vous ne pouvez pas arrêter la prise de décisions saines ou vous gagnerez tout le poids vers l'arrière. Cela ne signifie pas que vous ne pouvez jamais avoir ton double gâteau fondant au chocolat préféré jamais. Il signifie simplement que vous aurez besoin d'avoir ces choses dans la modération.

•  Fixer des objectifs réalistes pour vous-même. Comprendre que la personne moyenne ne perd une à deux livres par semaine. Si vous avez beaucoup de poids à perdre, envisager la création d'objectifs plus petits et vous récompenser à chaque fois que vous atteignez un, comme chaque fois que vous perdre cinq livres ou une taille de pantalon. Ce système continue de la récompense aidera à vous sentir plus accompli avec vous-même.

•  Faites les changements lentement et se rappeler d'être flexible. Déni complet de quelque chose ne fera que vous voulez plus et les comportements de régimes stricts brusques peut vraiment se retourner contre vous laissant démunis et malheureux. Le plus vous êtes motivés et plus vous établissez votre perte de poids comme une routine, le plus vous serez heureux et plus vous avez de chances de réussir.

•  Incorporer une routine régulière d'exercice qui fonctionne pour vous et essayer de se concentrer sur les choses que vous aimez faire. Par exemple, si vous détestez courir, essayer la natation ou le vélo à la place. Pour ce faire, quelques fois par semaine. L'exercice aidera à stimuler votre perte de poids et vous vous sentirez mieux dans votre peau par soulager le stress et la production d'endorphines de bien-être.

Conseils et avertissements

  • Consultez toujours votre médecin avant de commencer tout type de programme de perte de poids.

Articles Liés