Comment visiter New York City à moindre coût

August 15

New York City est l'une des villes les plus excitantes dans le monde à visiter. Il peut être très difficile sur le portefeuille, mais, si vous ne faites pas attention. Mais si vous faites un peu de recherche et n'a pas besoin de vivre dans le luxe, il peut être, une aventure exaltante abordable.

Instructions

•  Commencez à planifier votre voyage bien à l'avance. Consultez les sites de voyages sur Internet souvent pour trouver les meilleures offres sur les vols. Souvent il ya des promos et des réductions pour certaines destinations, et si vous pouvez vivre sans un vol sans escale, les prix ont tendance à baisser considérablement.

•  Découvrez les YMCA et hôtels à New York City. Comparer les prix. Séjourner dans un YMCA est une option très bon marché et sûr, si cela ne vous dérange pas de partager l'hébergement avec les autres. Ils sont propres, sûres, et les clients peuvent utiliser l'ensemble de leurs installations, y compris des salles de musculation, des piscines et un accès Internet.

•  Profitez du système de transport public. Les métros sont propre, efficace et facilement accessible. Ils sont aussi un moyen rapide et peu coûteux à traverser la ville.

•  Visitez les nombreuses attractions touristiques gratuits. Il ya beaucoup à voir à New York qui ne comporte pas dépenser de l'argent. Vous pouvez payer vos égards sur le site du World Trade Center, visiter la Statue de la Liberté, marcher à travers Central Park et se promener dans les rues de Manhattan en prenant dans tous les sites culturels, des sculptures et des jardins. Noël à New York City est incroyable si vous visitez le Rockefeller Center et les régions avoisinantes.

•  Visitez les quartiers culturels variés. Vous trouverez des cafés bon marché, des bars, magasins et boutiques de nouveauté et de cadeau.

•  Visitez les belles églises et ne manquez pas une visite de la cathédrale de la magnifique Saint-Patrick. Sur son propre mérite, il vaut la peine de voyager à New York City pour voir!

Conseils et avertissements

  • Acheter une carte de métro ou de bus afin que vous puissiez trouver votre chemin autour de la ville.
  • Soyez prêt: vous pouvez échanger avec les propriétaires de magasins ou de vendeurs de rue, si vous sentez que vous payez trop cher. Cela peut être très amusant!
  • Quand vous sortez dans la ville, surtout la nuit, prenez que quelques biens avec vous que possible et de garder une prise ferme sur votre sac à main ou votre portefeuille.
  • Restez dans des zones bien éclairées parmi d'autres personnes pour assurer votre propre sécurité.

Articles Liés