Comment visiter Elijah Clark State Park

April 7

Elijah Clark State Park, situé à Lincolnton, Géorgie, est le foyer de la plus grande lac artificiel est de la rivière Mississippi. Le parc, qui comprend la pêche, canotage, le ski, la randonnée, la natation, jeu de palets et un golf miniature, a quelque chose à offrir la famille toute l'année. Lisez la suite pour apprendre à visiter Elijah Clark State Park.

Instructions

•  Conduire à Elijah Clark State Park. Prenez l'autoroute US Highway 378 vers la Caroline du Sud. Si vous voyagez via autoroute, prendre la I-20 jusqu'à la sortie 172. Conduire au nord sur la Géorgie la route 43 à la route 378. L'entrée du parc est de sept miles au nord-est de la ville de Lincolnton.

•  Connaître les dates et les heures d'ouverture du parc. Elijah Clark State Park est ouvert tous les jours de 7h00 à 22h00 Le bureau du parc est ouvert tous les jours de 8h00 à 17h00

•  Camp au parc. Le 447-acre Elijah Clark State Park offre une variété de campings pour les frais divers. Découvrez le site officiel Georgia State Park. Voir la section Ressources ci-dessous pour plus de détails du camp. Il ya 165 remorques, RV et tente de camping, un pionnier de camping et 20 chalets, dont deux sont des chiens. Il ya également cinq abris de pique-nique et deux grands abris de groupe qui siège 70 et 175 personnes respectivement.

•  Profitez des activités nautiques sur le parc. Elijah Clark bénéficie d'une plage de piscine, quai de pêche (avec station de nettoyage et handicap quai accessible) et divers lancements de bateau.

•  Participer à un autre plaisir en famille dans le parc. Prenez un putter et poussière de vos compétences de golf miniature. Prenez les petits à l'aire de jeux. Promenez-vous le long du parc 3.75 miles de sentiers de la nature. Visitez le Log Cabin du parc musée (ouvert Avril à Novembre) pour des informations sur l'homonyme du parc; Elijah Clark était un héros de la guerre en Géorgie pendant la guerre révolutionnaire.


Articles Liés