Comment utiliser un Brownells Laque-Stik

November 25

Collectionneurs d'armes à feu ont parfois besoin de vérifier les numéros de série et gravures trouvées sur le pistolet de métal d'une arme. En raison de la corrosion, de l'âge et de l'utilisation globale, ces gravures et timbres sur le métal deviennent difficiles à lire, ou remplis avec de la graisse et la saleté. Laque-Stik de Brownell est fait pour nettoyer les gravures et les numéros de série sur le métal des armes à feu, ce qui rend plus facile à lire. Application prend que quelques maigres moments, vous permettant une meilleure vue sur les marquages.

Instructions

•  Retirez le bouchon du tube de laque-Stik. Appuyez sur le fond du tube pour pousser une petite quantité du bâton vers le haut hors du tube. Pour la plupart des eaux-fortes, pousser le bâton jusqu'à environ 1/2-pouce au-dessus du conteneur de tube.

•  Frottez la laque-Stik sur le numéro de série ou les marques gravées sur l'arme à feu. Poussez et le frotter sur comme un crayon.

•  Essuyer l'excès sur le métal des armes à feu à la peau de chamois.

•  Rechercher sur les gravures et voir si elles sont lisibles. Si non, essuyer le métal des armes à feu, où le vernis-Stik a été appliqué et faire une autre application. Essuyez l'excès et de lire les marquages.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous de pousser la laque-Stik vers le bas dans le tube et placer le bouchon. Laque-Stik va durcir si elle est exposée à l'air.

Articles Liés