Comment utiliser Bateaux à voile

June 11

Comment utiliser Bateaux à voile

La voile est un sport merveilleux de l'expérience de l'océan et la faune marine. Sortir sur l'eau peut aussi être apaisant pour l'âme tout en vous permettant de façonner et à rester en forme. Apprendre à voile peut être fait par le biais des universités, des écoles de voile privés et les programmes communautaires à travers le monde. Si vous pouvez décrocher un poste dans une équipe yacht de course, vous aurez tout ce que vous pourriez vouloir savoir sur la voile à environ dix fois le taux d'apprendre comme vous le feriez en croisière général. Et une fois que vous êtes compétent, vous pouvez utiliser un voilier à la fois pour la course et de croisière, localement ou dans le monde entier, et pour le plaisir personnel ou des entreprises commerciales. Dans l'ensemble, il ya quelques notions de base pour comprendre l'avance: expressions et termes clés, et tout autour de vent.

Instructions

•  Localiser un navire que vous pouvez apprendre à naviguer avec un ou plusieurs autres personnes. De préférence, prendre une classe préparatoire à votre marina locale. Alternativement, vous pouvez louer un petit voilier ou rejoindre des amis sur le leur.

•  Apprenez les noms et pour identifier les éléments clés du bateau: la coque, la quille, le pont, mât, bôme, épandeurs, séjours, impostes, arc, poupe, gouvernail, Barre et ainsi de suite. Vous pouvez utiliser des livres ou des sources en ligne pour certains de cela, mais il est préférable de le faire tout à côté d'un bateau, lors de l'apprentissage ce que les différentes parties font et toute fonction qu'ils pourraient avoir.

•  Apprenez les parties de la (généralement triangulaire) voile: guindant, lixiviation, de la tête, pieds, point d'écoute, selleries, voliges, témoins. Certains programmes ou groupes ont modèles bateaux à voile avec des mini-voiles pour étudier ces.

•  Apprenez les termes «port» (à gauche) et «tribord» (à droite), relevable, au vent et sous le vent. Ceux-ci deviennent important quand en cours, notamment en ce qui concerne les règles internationales de la route.

•  Apprenez les points de voile et ce que l'on entend par "tomber", "rubrique» et d'autres termes directionnels. Cela a à voir avec le vent et est impératif de comprendre avant d'aller sur l'eau. Quand un bateau est fait avec l'arc directement dans le vent, il est appelé en tête-à-vent ou «dans les fers". Quand le vent est directement derrière le bateau, il est dit être "en cours" ou courir avec le vent. Les points sont entre important d'apprendre.

•  Rig une voile. Cravate sur les "feuilles" - ce sont les cordes qui contrôlent la voile, le tirant d'un côté à l'autre d'un navire. Fixez le "drisse". Alors que le quai, vous pouvez pratiquer en gardant une voile lâche (ou relevable) tout en soulevant et abaissant de voir comment les œuvres de drisse.

•  Laissez la rive. Sortez sur le bateau avec un instructeur ou un ami expérimenté et mettre en pratique les connaissances que vous avez maintenant accumulé. Hoist et régler les voiles. Pratique déplacer l'arc à travers le vent (virement de bord) et la poupe également (empannage). Empannage est beaucoup plus sûr de le faire dans le vent léger au cours du processus d'apprentissage. Pratique déplacer d'un point A à un point B. Tirez une carte marine et de chercher des points d'intérêt sur les terres de naviguer entre les bases et commencer d'apprentissage sur les compas et la navigation.

•  Prenez un cours sur la navigation si vous envisagez de continuer dans la voile grave. Également suggéré est un cours sur la météo marine. Comprendre ces deux est essentielle pour être sur l'eau pendant des périodes prolongées, et pour voyager à l'étranger.

•  Pratiquez jusqu'à ce que vous avez maîtrisé le contrôle du navire, commande des voiles, et toutes les manœuvres d'inclure homme à la mer et d'amarrage.

Conseils et avertissements

  • Voiliers peuvent également être "utilisés" pour prendre des amis sur excursions d'une journée, ou en tant que soutien et vœux bateaux pour les régates. Ils sont aussi amusant pour décorer pour des occasions spéciales ou à des vacances pour des défilés de bateaux, bien que pendant ces moments, le bateau est habituellement manoeuvré sous tension, ne pas naviguer.
  • Le plus vous obtenez sur un voilier, plus vite vous apprendrez. Vous deviendrez plus efficace à diverses compétences requises, et les niveaux de plaisir se développera en conséquence. Toujours, toujours garder un "oeil de temps" sur, et exécuter une bonne montre.

Articles Liés