Comment traiter le concombre de mer

September 11

Comment traiter le concombre de mer

Les concombres de mer peuvent ressembler à des concombres, mais selon le National Geographic, ils sont en fait des échinodermes (étoiles de mer). Ces habitants de l'océan-bas sont des spécialités dans certaines cuisines ethniques. Toutefois, avant d'ajouter les concombres de mer à soupe ou leur garniture sur le riz, ils doivent être traités de sorte qu'ils sont prêts à manger.

Fonction

Selon l'Organisation pour l'alimentation et l'agriculture des Nations Unies (FAO), le traitement des concombres de mer commence par les éviscération pour enlever les intestins, qui sont généralement remplis de sable et de boue. Les concombres de mer sont ensuite bouillie et refroidie. Certains processeurs enlever la peau blubbery. Enfin, une autre série de lavage et l'ébullition a lieu avant le concombre de mer est prêt à être séchées.

Avantages

Ébullition le concombre de mer est importante car elle tue les bactéries et réduit le niveau de toxines que le concombre de mer pourrait contenir. Cela rend le concombre de mer plus sûr de manger. L'autre avantage de l'ébullition est qu'elle accélère le processus de séchage.

Considérations

La FAO informe les gens que le processus de séchage peut prendre entre une et trois semaines avant que les concombres de mer sont prêts à être emballés et vendus. Certains processeurs fumer ou rôtir le concombre de mer avant le séchage. Une fois complètement sec, les concombres de mer peuvent être stockées pendant des années.


Articles Liés