Combien d'eau pour la pâte à pizza maison?

January 12

Combien d'eau pour la pâte à pizza maison?

Alors que chaque recette est différente, vous aurez besoin d'environ un tiers de la quantité d'eau que la farine pour faire la plupart des types de pâte à pizza. La pâte sera difficile à gérer si vous n'utilisez pas la bonne quantité d'eau. Lorsque vous faites une croûte mince, croûte farcie ou pizza à croûte régulière à la maison, vous pouvez le recharger avec des ingrédients favoris de votre famille.

Ratio Pâte à pizza eau

Pâte à pizza est généralement faite en utilisant un rapport de 1 à 3 de l'eau à la farine, ce qui crée une pâte lisse et élastique, mais ferme. Bien qu'une seule croûte de pizza nécessite n'importe où de 1.2-3.4 tasses d'eau, la plupart des recettes de pâte à pizza sont conçus pour faire deux croûtes de pizza de 12 pouces et nécessitent environ le double de la quantité d'eau globale, allant partout du 1 au 1 1/2 tasses d'eau. Une fois que la pâte à pizza est mélangé, si elle est trop collante, la farine supplémentaire peut être malaxé à créer une pâte d'une consistance lisse.

Mélange It Up

L'eau est généralement ajouté en premier, avec la levure, le sucre et l'huile, parfois, lors de la pâte à pizza. Après une période d'épreuvage, variant de quelques minutes à 15 minutes, ajouter la farine et bien mélanger jusqu'à ce qu'il soit incorporé. Utilisez un batteur pour une approche de non-intervention à pétrir et mélanger la pâte pour quatre à cinq minutes à faible vitesse. Si vous pétrissage à la main, une fois la farine soit incorporée, mettez la pâte sur un plan de travail fariné et pétrir pendant six à huit minutes ou jusqu'à ce que la pâte soit lisse. Laisser la pâte reposer 10 à 60 minutes dans un bol couvert avant de le déployer et le faire cuire.

Température de l'eau

L'eau de la pâte à pizza doit toujours être chaud pour la levure commence à agir rapidement pour lever la pâte. L'eau doit être comprise entre 110 et 130 degrés Fahrenheit pour fournir un sursaut pour la levure, bien que n'étant pas le tuer. Eau chaude peut tuer la levure, vous laissant avec une pizza qui est plate comme un pirate. Utilisez un thermomètre de cuisine à lecture instantanée pour s'assurer que l'eau est à la bonne température de sorte que la levure sera en mesure de travailler rapidement et efficacement.

Qualité de l'eau

Le type d'eau est également important lors de la pâte à pizza, surtout si vous vivez dans une région où l'eau du robinet est très fluorée ou chlorée. Ces deux produits chimiques qui sont régulièrement ajoutées à l'eau du robinet, peut interférer avec la capacité de levure fonctionne correctement, ainsi que affecter le goût global de la pâte à pizza. Lorsque possible, utiliser de l'eau en bouteille ou filtrée sur l'eau du robinet lors de la pâte à pizza pour assurer une bonne montée.


Articles Liés