Comment traiter à la chaleur du lait

August 23

Comment traiter à la chaleur du lait

Le traitement thermique du lait est généralement appelé pasteurisation après le scientifique français Louis Pasteur qui, au moment de sa découverte, essayait de trouver un moyen pour maintenir le vin de tourner mal. Qu'est-ce que Pasteur effectivement découvert, c'est que de nombreuses maladies sont causées par des microbes et le fait important que la chaleur tue les germes. Aujourd'hui, le lait est généralement pasteurisé dans les laiteries commerciales à l'aide d'équipements spécialisés. Mais, la découverte de Pasteur reste vrai.

Instructions

•  Verser le lait que vous souhaitez traiter dans un récipient en acier inoxydable. Le récipient doit être assez petit pour tenir complètement à l'intérieur une grande casserole.

•  Mettre une grande casserole sur un réchaud. Mettez le récipient de lait dans le grand pot. Remplir environ 75 pour cent du volume restant de la marmite avec de l'eau.

•  Chauffer l'eau dans le pot. Incorporer le lait fréquemment avec une grande cuillère et vérifier la température du lait fréquemment avec un thermomètre.

•  Chauffer le lait à 150 degrés Fahrenheit. Maintenir le lait à cette température pendant 30 minutes en remuant le lait et la vérification de sa température fréquemment.

•  Verser le lait pasteurisé dans un conteneur hermétique et réfrigérer.


Articles Liés