Comment sécher les graines au chili

June 2

Comment sécher les graines au chili

Pour assurer la meilleure germination et la croissance des résultats, vous devez sécher vos graines de piment jusqu'à ce qu'ils contiennent 8 pour cent d'humidité ou moins. Les flocons de chili ont aussi des utilisations culinaires; vous pouvez ajouter les secs de piments séchés broyés, puis saupoudrer la combinaison sur la pizza, des pâtes ou tout ce que vous voulez faire plus épicé. Vous pouvez sécher les graines à travers le même processus pour chaque utilisation. Le processus relativement simple ne prend que quelques minutes de travail et, au plus, une à deux semaines de temps de séchage.

Instructions

•  Couper votre piment ouvert sur une planche à découper et extraire les graines, soit avec le couteau ou à la main.

•  Placez les graines sur un torchon propre. Pliez la serviette sur les graines et les frotter pendant plusieurs minutes. Cela permettra d'éliminer l'humidité supplémentaire et des pièces humides de poivre ou de la membrane qui sont attachés à des graines.

•  Placez une serviette en papier sur une plaque et répandre les graines sur la serviette en papier aussi régulièrement que possible. Placer la plaque dans un endroit chaud et sec qui ne reçoit pas la lumière solaire directe.

•  Incorporer les graines chaque jour pour assurer que toutes les parties sèchent uniformément et que les graines ne collent pas ensemble. Après plusieurs jours, ramasser une graine tous les jours et essayer de le plier. Si elle se plie ou bosses facilement, il est pas encore sec.

•  Versez les graines dans un récipient hermétique quand ils sont secs. Stocker le récipient dans un endroit frais, sec et ne reçoit pas de lumière directe du soleil.

Conseils et avertissements

  • Ne touchez pas votre visage, vos yeux ou d'autres parties sensibles de votre corps après avoir manipulé des piments épicés sans se laver soigneusement les mains plusieurs fois premier.

Articles Liés