Comment se déplacer aéroport international de Los Angeles

February 21

Aider à réduire certains de l'anxiété participé à voyager en sachant votre chemin autour de l'aéroport. Être préparé est le meilleur moyen pour assurer un voyage en douceur. L'aéroport international de Los Angeles est l'un des plus grands aéroports et peut être écrasante pour utiliser la première fois. Suivez les conseils ci-dessous pour connaître votre chemin autour.

Instructions

•  Trouver le meilleur parking. Lot C et le lot B sont tous deux disponibles pour le stationnement à long terme. Ils sont assez loin de l'aéroport, mais des navettes sont disponibles gratuitement environ toutes les 12 minutes. Il ya huit ponts stationnement supplémentaires à proximité immédiate des terminaux disponibles pour le stationnement à court terme ou tomber. Les 2 premières heures sont gratuites.

•  Savoir quel terminal va être utilisé. Imprimer une carte de bornes avant d'arriver donc une fois là, vous saurez où aller. Il ya huit terminaux, desservant toutes les différentes compagnies aériennes.

•  Soyez conscient qu'il ya deux niveaux. Le niveau supérieur est le niveau de départ, et le niveau inférieur est le niveau de l'arrivée. Il existe ascenseurs et escaliers roulants dispersés dans tout l'aéroport permettant l'accès à l'un ou l'autre.

•  Trouver fast-food et restaurants facilement à proximité de votre terminal. Il ya plusieurs Burger King, McDonald et Starbucks dans tout l'aéroport. Il ya aussi des bars sportifs, plusieurs restaurants Wolfgang Puck et California Pizza Kitchens, en plus de beaucoup plus.

•  Achetez divertissement pour votre vol à l'une des nombreuses boutiques de cadeaux et kiosque à journaux. Il un cadeau Hudson et Nouvelles dans chacun des huit bornes est. Il ya aussi plus de choix.


Articles Liés