Comment Salvage Gummy riz

March 17

Comment Salvage Gummy riz

Innombrables variables affectent la façon dont le riz ooked sortira. Le type de riz, la quantité de liquide utilisé, la température de cuisson et les conditions météorologiques peuvent affecter la texture du produit fini. Cuiseurs à riz haut de gamme peuvent compenser pour un grand nombre de ces variables, mais à la fin, gommeux, riz cuit ne peut pas être fait dans le riz moelleux avec des grains séparés. Bien que vous ne pouvez pas non cuits riz, ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, vous pouvez rétablir partiellement sa texture en enlevant l'excès d'humidité. Heureusement, à moins que le riz a été surchauffée, il conserve nutriments de valeur et peut être utilisé dans de nombreuses recettes.

Instructions

•  Vaporiser une grande plaque de cuisson avec un aérosol de cuisson antiadhésif. Transférer le riz gluant chaud sur la plaque à pâtisserie préparée. Comme l'eau s'évapore plus rapidement à des températures plus élevées, cette méthode fonctionne mieux lorsque le riz est encore chaud. Riz gluant froid peut également être récupéré, mais le processus prend plus de temps. Pour une grande quantité de riz, utiliser plusieurs plaques de cuisson.

•  Vaporiser les dents de deux fourchettes avec aérosol de cuisson antiadhésif. Tenant une fourchette dans chaque main, briser le riz agglutiné en petits morceaux et de distribuer les pièces sur la plaque de cuisson ensemble. Essuyez les fourches propres périodiquement, et vaporisez les dents de sorte que le riz ne colle pas à la fourche. Continuer à séparer le riz jusqu'à ce que vous avez une couche qui est inférieure à 1/2 pouce d'épaisseur. Placez un ventilateur portable près de la plaque de cuisson. Mettez le ventilateur en marche. La brise va accélérer l'évaporation du fluide de riz.

•  Après 10 à 15 minutes, mettez le riz avec une spatule ou une grande cuillère. Répartissez le riz dans une couche mince sur la plaque de cuisson. Rediriger le ventilateur vers le riz et attendre 10 à 15 minutes de plus. Sentez-vous périodiquement le riz. Une fois suffisamment d'eau soit évaporée et que vous êtes satisfait de la texture du riz, il peut être utilisé dans les recettes de riz cuit.


Articles Liés