Comment réparer Trop origan en légumes

June 17

Comment réparer Trop origan en légumes

Herbes, parmi les ingrédients culinaires les plus utiles, sont facile à cultiver, peuvent être séchées ou congelées pour le stockage à long terme et offrent un large éventail de saveurs pour améliorer plats. Certaines plantes sont plus puissants que d'autres. Persil et le cerfeuil ont saveurs délicates et discrètes, tandis que le romarin et l'origan sont plus robustes. Les herbes séchées varient en puissance en fonction de leur âge et comment ils sont stockés, tandis que les herbes fraîches varient en fonction du sol et du climat où ils sont cultivés. Herbes piquantes comme l'origan peuvent facilement submerger un plat si galvaudé, mais l'effet peut être contré.

Instructions

•  Préparer une quantité supplémentaire de légumes, si le temps le permet. Gardez le lot d'origine tiède, puis mélanger les deux lots de réduire la proportion relative de l'origan et d'équilibrer les saveurs.

•  Servir les légumes avec ou sur un amidon neutre, comme le riz, les pâtes, les pommes de terre ou de la polenta. La saveur neutre réduit la quantité relative d'origan dans le plat terminé.

•  Habillez les légumes avec du beurre ou une sauce à base de beurre. La richesse du beurre complète les légumes et de couper le piquant de l'origan.

•  Mélanger les légumes avec un ingrédient acide complémentaires, comme le jus de citron ou de vinaigre balsamique. La soie et l'acidité fournit un contrepoint à l'origan, modérer son impact.


Articles Liés