Comment Recharger 45-110 Sharps

February 18

Rechargement cartouches de poudre noire, comme le 45-110, est un passe-temps populaire chez les amateurs d'armes à feu historiques. Les 45 stands pour le calibre ou diamètre ou le projectile ou balle. Le 110 est le poids, en grains, de la poudre noire dans la cartouche. Ceci est un lourd munition et a été utilisé dans le Sharps Buffalo Rifles, entre autres armes lourdes de la période de l'Ouest américain.

Instructions

•  Retirer l'amorce de la cartouche tirée et propre, la taille et amorcer la cartouche. Dimensionnement de la cartouche est nécessaire afin de faciliter le chargement de la cartouche dans le pistolet.

•  Chargez la cartouche de poudre noire. Verser la poudre à travers un long tube de charge de 2 pieds. Ce tube comporte un entonnoir au-dessus et entre dans la cartouche vers le bas. La chute de la poudre à travers le tube de charge permet à la poudre à régler.

•  Définir une liasse sur la poudre. Utilisation des liasses de la taille appropriée pour remplir complètement l'espace de tête, la distance entre le sommet de la poudre et le fond de la balle.

•  Graisser les rainures autour de la base de la balle avant de mettre la balle dans la cartouche. Sertir le haut de la cartouche, en utilisant un outil de sertissage, de tenir la balle en place dans la cartouche.

Conseils et avertissements

  • Divers substituts de poudre noire sont actuellement disponibles. Utilisez une substance qui correspond à la poudre noire dans le volume physique et sortie explosive.
  • La poudre noire peut être comprimé légèrement après il est versé à travers le tube de chargement. Compression de la poudre accélère son explosion et améliore la balistique de la cartouche. Si la poudre est comprimée veillez à utiliser une liasse de remplir l'espace de tête.
  • Utilisez uniquement de la poudre noire ou son équivalent en armes à feu anciennes. Vieux fusils doivent être inspectés par un armurier compétent avant utilisé avec des balles réelles.
  • Ne jamais laisser un espace entre la poudre et la balle. Ceci est appelé «espace de tête» et les gaz qui y sont piégées avant que la balle est expulsé peut causer bombé de la cartouche et d'endommager la cartouche ou le pistolet.

Articles Liés