Comment Do Sondeur Arcs de travail?

September 16

Trouveurs de poissons sont utilisés sur des bateaux pour aider les pêcheurs à localiser les meilleures zones sur les voies navigables de gagner un hic. Le détecteur de poissons utilise sonar pour transmettre une série d'arcs sonores à travers l'eau, fournissant un guide visuel sous la surface.

Histoire

Les États-Unis d'abord utilisé un système de système sonar en 1918. Le premier détecteur de poissons utilisés pour la pêche en eau douce a été introduite en 1957 par Carl Lorance. Le dispositif était la première fréquence transistorisé sonar haute en fonctionnement. Le «Little Green Box" unité portable a été introduit en 1959 et la base de la trouveur de poissons d'eau douce maintenant désigné sous le clignotant.

Sonar

Le mot sonar est une version raccourcie de Sound Navigation And Ranging. Équipements sonar émet des ondes sonores à haute fréquence à travers l'eau et enregistre les vibrations réfléchis par un objet. Sonar est utilisé pour localiser les sous-marins, l'enregistrement sous des profondeurs d'eau et de la pêche.

Opération

Le détecteur de poissons envoie son qui se déplace à travers l'eau fraîche à un taux d'environ 4920 pieds par seconde. Le détecteur de poissons mesure le temps qu'il prend le son de voyager vers le bas, puis revenir. Le son retour envoie une impulsion électronique à une aiguille de stylet qui brûle une image en papier électrostatique.


Articles Liés