Comment prendre une visite de Nice à pied

December 18

Nice, situé le long de la mer Méditerranée, sur la Côte d'Azur, a été un lieu de vacances favori depuis la fin du 19ème siècle. Fitzgerald a écrit à ce sujet; Hemmingway étés là; et Matisse peint ses couleurs vives. La ville est fascinante à explorer à pied, avec des quartiers distincts, allant de la Promenade glamour de la vieille ville historique.

Instructions

•  Promenez-vous le long de la Promenade des Anglais. La Promenade des Anglais est une large promenade qui borde la plage étendant depuis le centre de la ville autour de la Baie des Anges. Créé dans les années 1890 et nommé pour les nombreux touristes britanniques qui bénéficiaient de la zone pendant ce temps, la promenade vous prend par les casinos, maisons de ville de style art déco, la gracieuse Hôtel Negresco et des dizaines de terrasses de cafés.

•  Explorez la vieille ville. Contrairement à la promenade panoramique et ouvert, les rues de la vieille ville de Nice, sont étroites et sinueuses. Vous trouverez ici la construction de couleur terre de Sienne avec des toits de tuiles; petites chapelles ornées; et le marché festif fleur ouverte six jours par semaine.

•  Découvrez la Rue de France Zone piétonnière. "La zone pietonne" Nice est une plaque tournante pour les touristes et les résidents. Il ya des boutiques de souvenirs, les magasins d'alimentation gastronomique, des cafés, des magasins de vêtements et crêperies. Les amuseurs de rue omniprésents ajouter à la gaieté de la région.

•  Descendez par le Port. La zone portuaire a été au cœur de Nice depuis le 13ème siècle. Voici pêche et de transport des navires arrivent et partent, portant des drapeaux de partout dans le monde. Regardez les ferries partent et pêcheurs, si vous vous levez tôt et asseyez pour un repas de fruits de mer frais. La région est également la maison à beaucoup de boîtes de nuit les plus branchés de la ville.


Articles Liés