Comment plier un foulard arabe

October 6

Comment plier un foulard arabe

Foulards arabes ont une histoire d'être utilisé à des fins pratiques et de la mode. Dans la culture arabe foulards sont portés par les hommes pour protéger leurs visages et leurs têtes de vents et de sables. Pour les femmes arabes le foulard est porté comme une couverture du visage et le haut du corps. Dans la culture occidentale moderne, l'écharpe est davantage utilisé comme une déclaration de mode pour accessoiriser une tenue. Savoir comment plier un foulard arabe dans la façon appropriée ne prend que quelques étapes simples et permettra d'assurer le look accessoirisé mieux pour votre tenue.

Instructions

1 Pliez le chiffon ou tissu dans la forme d'un triangle. Placez le triangle plié sur la tête afin que les coins de la toile sont alignés avec votre dos et les épaules.

2 Fixez le point gauche de l'écharpe et tirer vers le bas afin qu'il atteigne la moitié droite de votre visage. Enveloppez le point gauche autour de l'arrière du cou jusqu'à ce que le point de gauche est positionné à l'avant. Assurez-vous que les points droite et gauche sont croisés sur l'autre dans le dos.

3 Maintenez le point gauche de l'écharpe à la main. Tirez le point gauche sur l'épaule et sur le front de sorte qu'il couvre à la fois le front et les sourcils.

4 Traversez le point de gauche de l'écharpe de sorte qu'il soit aligné avec le point de droit. Apportez les points ensemble et fixez-les à travers un espace ouvert dans l'écharpe. Rentrez les morceaux dans la partie supérieure de l'écharpe près du front. Pliez et poussez le morceau restant de l'écharpe dans le fond de l'écharpe la plus proche de l'épaule.


Articles Liés