Comment plier un foulard Shemagh

January 27

Les foulards, coton doux qui proviennent du Moyen-Orient et sont connus comme shemaghs sont souvent utilisés par du personnel militaire dans les déserts de garder le sable et la poussière de la surface. Plier le foulard correctement est la clé pour ce faire son travail.

Instructions

1 Pliez le foulard en deux afin que vous formez un triangle, avec les deux extrémités dans vos mains tendues sur le côté et la troisième extrémité pointant vers le sol.

2 Placez le shemagh autour du cou avec le seul point à l'arrière et les deux points qui étaient auparavant dans vos mains sur vos épaules tournées vers l'avant.

3 Prenez la queue qui se trouve à votre gauche au coin pointu avec votre main droite, et le mettre dans le côté droit de la tête et maintenez-le en l'air.

4 Prenez l'autre extrémité de coin pointu pose dessus votre épaule droite avec votre main gauche et tirez sur votre visage de sorte qu'il est horizontale juste sous vos yeux. Continuer à tirer jusqu'à ce qu'il soit tout le chemin autour de votre tête et répond à la pièce que vous tenez toujours dans l'air avec votre main droite.

5 Attachez les coins ensemble à l'arrière de la tête. Rentrez les extrémités sous le tissu, si désiré.


Articles Liés