Comment peut-frais Peaches & garder leur couleur

September 20

Comment peut-frais Peaches & garder leur couleur

Conserves de pêches préserve votre récolte à déguster tout au long de l'année. Canning est un processus simple; Cependant, suivre quelques règles pour assurer vos pêches sont bonnes à manger. L'ajout d'acide ascorbique, de l'acide ou un mélange de jus de citron permet non seulement conservent leur couleur pêches, il pose également le niveau du sirop qui empêche les bactéries nuisibles du pH. Toujours s'assurer que le joint est serré en appuyant sur le couvercle.

Instructions

•  Achetez ou cueillir des pêches mûres. Les pêches devraient être doux, pas trop mûres et exemptes de dommages et maladie.

•  Laver les bocaux dans le lave-vaisselle. Lave-vaisselle ont un cycle de «nettoyer» qui va tuer les germes. Une fois qu'ils sont désinfectés, garder le lave-vaisselle sur le cycle "chauffée à sec" jusqu'à ce que vous êtes prêt à utiliser les pots. Sinon, utilisez de l'eau chaude et du savon pour nettoyer les pots et bien rincer. Faire bouillir les pots dans l'eau pendant 15 minutes et laissez-les dans l'eau chaude jusqu'à ce qu'ils soient prêts à être utilisés.

•  Placez les couvercles dans une casserole avec de l'eau. Chauffer l'eau, mais ne pas faire bouillir. L'eau chaude sera désinfecter les couvercles et adoucir la zone gommée pour une bonne étanchéité.

•  Laver les pêches dans l'eau froide.

•  Retirer la peau par blanchir les pêches dans l'eau chaude pendant 45 secondes. Retirer immédiatement et placer les pêches dans un bol d'eau glacée pendant quelques minutes. Faites glisser les peaux de l'aide d'un couteau d'office.

•  Couper les pêches en deux ou en quartiers et retirer les noyaux.

•  Ajouter 1/2 tasse de jus de citron ou 3 c. de l'acide ascorbique ou d'un mélange d'acide pour les tranches de pêches et remuer pour bien enrober. Cela permet de garder les pêches de tourner couleur au fil du temps.

•  Faire un sirop léger pour les pêches. Ajouter 2 tasses de sucre à 6 tasses d'eau en ajoutant le sucre une moitié tasse à la fois. Remuer jusqu'à dissolution complète. Porter le sucre et l'eau à ébullition puis baisser à feu doux. Ajouter les pêches et laisser mijoter pendant 5 minutes.

•  Utilisez l'entonnoir de pot pour remplir le bocal avec les pêches. Ajouter le sirop au remplissage du pot en laissant 1 pouce de l'espace libre. Utilisez une spatule en caoutchouc désinfectées et le ramener dans le bocal pour enlever les bulles d'air qui peuvent être piégés entre les pêches. Saupoudrer 1/2 c. de l'acide ascorbique ou d'un mélange acide sur le dessus pour une protection supplémentaire contre la décoloration.

•  Placez un couvercle et anneau sur les bocaux et fermez hermétiquement. Ajouter les pots à la marmite et processus pression pour un maximum de 10 minutes.

•  Retirez les bocaux de la marmite de-biche, de ne pas les heurter. Placez-les dans un endroit sans courants d'air et refroidir pendant la nuit. Conserver dans un endroit frais à l'abri de la chaleur et de la lumière solaire directe.


Articles Liés