Comment: Passeport pour l'Iran

March 31

Comment: Passeport pour l'Iran

Les citoyens américains doivent avoir un passeport américain, valide pour six mois au-delà du séjour et de visa pour se rendre en Iran. En outre, il ya des considérations spéciales pour les personnes ayant la double nationalité américaine et la citoyenneté iranienne. Le gouvernement iranien considère les citoyens des États-Unis qui sont aussi des ressortissants iraniens citoyens iraniens uniquement sous réserve des lois iraniennes. Bien que ces personnes détiennent la citoyenneté américaine, ils doivent entrer et sortir de l'Iran avec un passeport iranien.

Instructions

•  Contactez un agent de Voyage iranienne approuvé. Indiquez le nom de l'agent du demandeur et du nom du parent, la nationalité, le sexe, l'état matrimonial, la date de naissance, lieu de naissance, numéro de passeport, le passeport date d'émission, passeport lieu et la validité, la date et le point d'arrivée et de départ, et la profession et lieu de travail . L'agent de Voyage demande au ministère des Affaires étrangères pour le visa de cette information. Le ministère des Affaires étrangères autorise la demande et lui attribue un numéro d'autorisation de visa à la liste sur la demande de visa.

•  Obtenir une copie de la demande de visa iranien de l'ambassade du Pakistan, le Pakistan représente les intérêts consulaires de l'Iran aux Etats-Unis

•  Remplissez le formulaire de demande de visa par les instructions fournies avec le formulaire.

•  Demander une lettre d'invitation de l'agence de Voyage qui a demandé l'autorisation de visa. Soumettez ce avec la demande de visa.

•  Soumettre la demande de visa et toutes les pièces justificatives à l'ambassade du Pakistan. Le processus de demande peut prendre jusqu'à trois mois.

Conseils et avertissements

  • Le gouvernement américain n'a pas de relations diplomatiques avec l'Iran et ne pas avoir un consulat situé dans le pays. Le gouvernement suisse fournit des services aux citoyens américains par le biais de son ambassade à Téhéran. Inscrivez-vous à l'ambassade de Suisse à recevoir les annonces de sécurité et de sûreté.
  • L'obtention d'un visa iranien ne garantit pas l'entrée dans le pays. L'Iran a refusé l'entrée à certains Américains avec des visas valides sans explication.

Articles Liés