Comment obtenir un tarif de deuil

January 13

Comment obtenir un tarif de deuil

Si vous avez besoin d'aller quelque part dans la précipitation parce qu'un être cher est malade ou vient de mourir, l'une des dernières choses que vous voulez faire est de marchander avec les compagnies aériennes plus de tarifs de deuil. De nombreuses compagnies aériennes proposent des tarifs de deuil plus du tout, et certains de ceux qui ne leur offrent payer plus que le tarif que vous obtiendrez si vous simplement réservé votre vol en ligne. La plupart des compagnies aériennes ne listent pas à l'avance ce que leur réduction de deuil est, et de nombreuses compagnies aériennes exigent que tous les tarifs de deuil être réservés par téléphone plutôt qu'en ligne. Le seul avantage que les politiques de deuil ont encore est qu'ils permettent souvent de modifier vos projets de voyage à la dernière minute avec seulement un petit frais d'annulation, ou pas du tout.

Instructions

•  Appelez directement la compagnie aérienne. Presque aucune compagnie aérienne ne permet tarifs de deuil à être réservé par un agent de Voyage, et aucune compagnie aérienne leur permet d'être réservés en ligne.

•  Fournir la compagnie aérienne avec le nom du rapport et votre relation. Vous aurez également besoin de donner le nom et le numéro de téléphone de l'hôpital, hospice ou une maison de retraite où votre parent a été traitée, avec le nom et le numéro de téléphone du médecin traitant.

•  Vérifiez les tarifs sur Internet. Souvent, vous pouvez obtenir un tarif inférieur constaté en ligne - la principale exception étant si vous êtes déjà voyagez et que vous devez changer vos plans sans pénalités.

•  Demander un remboursement si vous avez déjà volé à un enterrement et payé plein tarif. Pour ce faire, vous devrez présenter une copie du certificat de décès à la compagnie aérienne.

Conseils et avertissements

  • La plupart des compagnies aériennes qui offrent encore des tarifs de deuil leur donnera aux parents et grands-parents (y compris les beaux-parents et beaux-parents), conjoint, enfants, oncles et tantes, frères et sœurs (y compris par alliance et frères et sœurs-in-law) et nièces et neveux. La plupart des compagnies aériennes - mais pas tous - sont également partenaires de même sexe domestiques et les tuteurs légaux en tant que membres de la famille admissibles.

Articles Liés