Comment obtenir un passeport philippin pour un enfant américain

October 18

Comment obtenir un passeport philippin pour un enfant américain

Seuls les citoyens d'un pays donné peuvent demander le passeport de leur pays. Par conséquent, pour un enfant américain pour être admissible à un passeport philippin, l'enfant doit être né à un ou plusieurs ressortissants philippins. Tous les passeports philippins émises aux États-Unis doivent être appliquées pour en personne à un consulat général ou de l'ambassade des Philippines. Afin de prouver le droit à la citoyenneté de l'enfant, un certificat de naissance à l'étranger délivré par le consulat philippin doit soit être déposée avant ou en même temps, la demande de passeport.

Instructions

•  Télécharger, imprimer et remplir un formulaire Philippine de demande de passeport sur le site Web de l'ambassade des Philippines à Washington DC, ou de l'un des huit consulats et consulats des Philippines honoraires aux États-Unis. Les consulats sont situés à San Francisco, Portland (Oregon), Honolulu, Chicago, Los Angeles, New York, Miami et Atlanta. Si l'enfant est au-dessus de l'âge de huit ans, il doit signer le formulaire de demande. Si l'enfant a moins de huit ans, le parent ou le tuteur légal doit signer.

•  Rassemblez les pièces justificatives nécessaires. Ceux-ci inclus:
• Rapport du Certificat de naissance à l'étranger délivré par le consulat ou l'ambassade des Philippines. Ceci peut être appliqué en même temps que pour la demande de passeport. Il est une forme spéciale de naissance certificat pour les citoyens nés à l'extérieur du pays et doit être obtenu auprès du consulat.
• US certificat de naissance.
• Le certificat de mariage des parents.
• Les dossiers médicaux de l'hôpital où l'enfant a été livré.
• Les passeports originaux.
• Des photocopies des pages d'information des deux parents et une lettre de consentement pour l'enfant de voyager signé par les deux parents. Si un seul parent peut comparaître en personne à la nomination de l'application, la lettre de consentement doit être notariée.

•  Obtenez trois identiques 4,5 cm x 3,5 cm photos de passeport. Contrairement photos de passeport des États-Unis, les photos de passeport philippins doivent être prises devant un fond bleu royal. Expliquer en détail ces critères à votre photographe pour éviter les risques de rejet.

•  Aller en personne au consulat ou à l'ambassade avec les documents nécessaires et les formulaires de demande. Le passeport ne peut être demandée par courrier. Vous devez présenter votre pièce d'identité et une preuve de tutelle légale de l'enfant. Vous aurez besoin de donner les empreintes digitales d'encre à la fois votre pouce gauche et à droite sur le formulaire de demande.

•  Payer les frais de traitement actuel de 32 pages ou 64 pages passeport, en fonction de celui que vous avez trouvé. Si vous prévoyez de ne pas retourner au consulat, envoyez une enveloppe pré-adressée et prépayée avec l'application de sorte que le passeport peut être envoyé par la poste.


Articles Liés