Comment obtenir un Dirt Bike sur un stand

August 20

Comment obtenir un Dirt Bike sur un stand

les fabricants de moto ont créé un modèle personnalisé, défini comme le vélo de saleté, qui vous permet de participer à l'off-road sport du motocross. Motocross se compose de différents genres, y compris la course ainsi que le freestyle. Riders conduisent leurs motos hors rampes inclinées de terre pour exécuter des tours. Malgré la discipline de motocross que votre vélo a été construit pour, un stand de vélo de saleté demeure un outil utile. Le stand de vélo de saleté vous permet de suspendre votre moto pendant le processus de nettoyage ou de réparation. Selon Motorcycle USA, certains peuplements de vélo de saleté disposent d'un outil facile à utiliser la pédale (Voir les références 1).

Instructions

•  Asseyez-vous sur le siège de votre vélo de saleté. Appuyez sur le bouton d'allumage pour démarrer votre moteur. Conduisez votre vélo de saleté dans une zone couverte pour effectuer les réparations nécessaires. Assurez-vous que votre moteur a été éteint avant de tenter de placer votre vélo de saleté sur le stand. Abaissez le socle sur le sol à côté de votre vélo de saleté.

•  Faites glisser le support entre vos pneus pour se reposer sous le châssis de votre dirt bike. Repérez le levier de la pédale hydraulique de votre stand de vélo de saleté. Appuyez sur le levier avec le fond de votre pied. Soulevez le pneu arrière de votre vélo de saleté que le levier se déplace vers le sol.

•  Laisser le levier pour verrouiller en place avant de relâcher votre emprise sur le pneu arrière. Poussez légèrement contre le côté de votre dirt bike, pour qu'elle puisse équilibrer sur le stand. Soulevez votre pneu arrière pour soulager un peu la pression du stand de vélo de saleté. Réduisez votre dirt bike de retour sur le sol en soulevant le levier du pied avec vos orteils.

•  Placez le stand à côté de votre dirt bike garée si elle ne dispose pas d'une pédale hydraulique. Soulevez vos guidon pour soulever la roue avant du sol. Tournez la roue avant jusqu'à ce que le fond du cadre de votre vélo de la saleté repose au-dessus du stand. Réduisez vos guidons de déposer votre vélo de saleté sur le stand. Tirer vers l'avant sur le guidon pour soulever la roue arrière de votre vélo de la saleté sur le sol.


Articles Liés