Comment nettoyer boue de Suede

June 26

Comment nettoyer boue de Suede

Suede est un type de cuir utilisé pour fabriquer une variété de vêtements. Suede a une texture, ou gratté, surface qui est très doux et souple, le rendant idéal pour des éléments tels que des chaussures et des sacs à main. Suede doit être nettoyé doucement pour maintenir la sieste en bon état, bien que même la boue peut être enlevée sans endommager le tissu. Vous pouvez nettoyer la boue de suède aide de quelques articles ménagers.

Instructions

1 Laisser la boue à sécher avant de les enlever. Il pourrait être tentant de se laver de la boue humide, mais trop d'humidité peut endommager la suède.

2 Grattez la majorité de la boue de la suède avec un couteau émoussé. Tenez le daim dans une main et le couteau de fonctionner sur le matériel, en gardant le couteau à un angle de 45 degrés. Un couteau émoussé supprime la majeure partie de la boue sans creuser dans la sieste délicate du tissu.

3 Brossez la boue restante de la sieste avec une brosse dure. Appuyez fermement que vous vous brossez les pour enlever la boue du sol-in. Essuyer le pinceau sur un chiffon si les poils de se tasser avec de la boue.

4 Humidifiez le coin d'un chiffon avec de l'eau froide et essuyer toute la boue résiduelle sur la surface de la suède. Ajouter juste assez d'eau pour faire le chiffon humide, mais pas autant qu'il égoutte. Travailler le chiffon dans de petits cercles sur la boue, blot à l'extrémité sèche de le chiffon pour tirer l'humidité de la suède. Réglez le daim sur une surface plane et lui permettre de sécher à l'air.

5 Fluff la sieste avec une brosse à suède une fois qu'il est complètement sec. Exécutez la brosse doucement contre le grain de la sieste pour soulever les fibres et ramollir la matière.

Conseils et avertissements

  • Brosses Suede peuvent être achetés à l'offre et les magasins de chaussures en tissu.

Articles Liés