Comment marcher et se sentent pas fatigués facilement

September 6

Comment marcher et se sentent pas fatigués facilement

Un bon programme de marche a le potentiel pour améliorer votre vie dans une variété de façons. L'exercice régulier vous aidera à perdre du poids. Il sera également vous aider à contrôler vos niveaux de pression et de cholestérol dans le sang. La Fondation Arthritis appelle exercer une bonne activité pour chaque personne. Si vous n'êtes pas habitué à l'exercice régulier, vous pouvez vous sentir fatigué au début. Quelques conseils et un programme cohérent vous aideront à construire l'endurance et battre l'épuisement.

Instructions

•  Parlez-en à votre médecin avant de commencer un programme de marche. Fatigue régulière peut être un signe d'une condition médicale sérieuse dans les cas venir. Subir des tests pour vous assurer que votre fatigue est pas lié à un problème médical plus grande.

•  Portez des chaussures bien ajustées conçues pour la marche. Chaussures de marche fournissent un soutien adéquat sur vos os et des articulations. Le mieux vos os et articulations sont pris en charge et la plus confortable que vous êtes, plus vous serez en mesure de marcher.

•  Marcher sur de courtes distances dans un premier temps, mais visent de plus longues distances que vous construisez votre endurance. Au début, vous pouvez vous sentir fatigué après une 5 minutes à pied. Poursuivez votre programme, en ajoutant quelques minutes chaque jour, et au fil du temps, vous développerez la remise en forme et d'endurance pour parcourir de longues distances sans fatigue.

•  Choisir un régime alimentaire composé principalement d'aliments frais, maigres comme les grains entiers, viandes faibles en gras, les fruits et légumes frais et les produits laitiers sans matières grasses. Un régime alimentaire nutritif vous fournit l'énergie dont vous avez besoin pour compléter votre promenade et les nutriments dont vous avez besoin pour construire le muscle et de récupérer après votre marche.

•  Garder hydraté. Boire au moins 2 litres d'eau chaque jour, MayoClinic.com recommande. Ne pas boire juste après l'exercice. Buvez de l'eau toute la journée, y compris avant et pendant votre séance d'entraînement.

•  Habillez-vous en couches pour éviter la surchauffe. Si vous êtes à la surchauffe, vous êtes plus susceptibles de ressentir de l'inconfort et la fatigue. Mélanger un léger T-shirt ou une camisole avec une veste vous pouvez facilement enlever. Vérifiez la météo avant de partir pour votre pied.

•  Marcher avec un copain. La conversation et la compagnie peuvent vous distraire de penser à votre séance d'entraînement ou de votre fatigue et vous aider à marcher de longues distances sans le savoir.


Articles Liés