Comment identifier Indian Rocks

September 4

L'Inde a beaucoup de roches uniques, y compris des ardoises et tillite. Ils ont des roches qui se sont formées par des glaciers ainsi que des éruptions volcaniques. Grâce à la chaleur et au froid, il y avait un certain nombre de roches qui a réussi à trouver son chemin vers la surface et sur les motifs de l'Inde. Voici quelques roches qui peuvent être identifiés comme des rochers indiens.

Instructions

•  Regardez dans la région sud-ouest de l'Inde. Il ya de gneiss et de schistes, qui sont la plus vieille roche en Inde et peut être trouvé dans le district de Bellary. Gneiss a une surface lisse à texture rugueuse et il est une roche métamorphique. Il est recristallisé et feuilleté (a couches). Il dispose de plusieurs couleurs, y compris le bleu, gris, brun, blanc, et une teinte d'orange. Schistes sont également roche métamorphique qui sont remplis de minéraux tels que les micas, chlorite, le talc, et quartz. La roche a plusieurs couleurs, y compris le bleu, brun, gris. Ces roches ont été obtenues à partir d'argile et de boue.

•  Découvrez les plateaux en Inde. La zone la plus connue avec des plateaux est le Deccan, qui est situé dans la partie sud de l'Inde. Le Deccan est également connu comme le Plateau péninsule et de la Grande péninsule Plateau. On pense que plusieurs éruptions volcaniques causé le plateau de se développer. Dans ce plateau, vous trouverez basalte et beaucoup d'elle. Le basalte est une roche gris retour volcanique. Presque tous de la croûte océanique de l'Inde est constituée de basalte et lorsque les éruptions volcaniques ont eu lieu, il a introduit la roche sur les rives.

•  Rechercher dans la région occidentale de l'Inde pour le grès et de dolomies. Ces roches sont particulièrement dans les domaines du Pendjab et du Spiti de l'Inde qui est près de la frontière du Pakistan. Dolomite est gris, blanc et rose avec un aspect comme le cristal. Grès est composé de grains de roches et de minéraux de sable de taille qui sont brun rosé.

•  Rechercher des preuves de tillite roche dans le nord de l'Inde. Ces roches varient en taille. Ils sont constitués de masses de non altérés et grands angulaires roches détachées qui ont été déposés des glaciers. Il ya des siècles lorsque les glaciers ont trouvé leur chemin à travers la région nord de l'Inde qu'ils ont laissées derrière la roche tillite. Cette roche inhabituelle a cailloux de granit et de basalte que moulés ensemble pour former tillite. Il a des taches roses en mélange brun foncé et noir.

•  Promenade à travers le désert de l'Himalaya en Inde, qui est situé dans la région de l'extrême nord du pays. Vous trouverez ardoises qui sont constitués de quartzite rouge et le calcaire dolomitique. L'ardoise est dérivé de roches sédimentaires et de schiste qui sont composées d'argile et de cendres provenant des éruptions volcaniques. Quartzite était à l'origine de grès, mais par chauffage et pression, il a changé le format et la couleur. La texture est lisse et la couleur est le blanc et le gris. Le calcaire contient de la silice et de chert qui est orange foncé et brun. Ardoises varient en couleur, mais peuvent être utilisés dans l'aménagement paysager et de décoration.


Articles Liés