Comment garder thon Moist

July 20

Comment garder thon Moist

Thon, si c'est un poisson gras et savoureux, tend à devenir sec une fois qu'il est cuit. Quel devrait être humide et doux peut tourner sec et dur en quelques minutes. Cuisson du thon bien est une question d'équilibre; l'extérieur doit être doré tandis que l'intérieur reste rose, doux et humide. Vous pouvez prendre quelques précautions à l'avance pour assurer un steak de thon juteux, mais le secret est dans la technique. La chaleur élevée, temps de cuisson courts et un œil vigilant sont tout ce qu'il faut pour produire un steak de thon assez humide, même pour les mangeurs les plus exigeants.

Instructions

•  Sélectionnez la plus haute qualité, le thon frais que vous pouvez vous permettre. Le plus il est élevé, plus il est susceptible de se dessécher. Regardez pour le thon avec la société, noir, chair dense pour la meilleure qualité et la fraîcheur.

•  Faire mariner le thon légèrement avant la cuisson pour lui insuffler un peu d'humidité supplémentaire, si vous le souhaitez. Gardez le simple marinade de sorte que vous ne dominent pas la saveur naturelle du poisson. Une combinaison d'huile, acides comme le vin ou le vinaigre, et aromatiques savoureux comme l'ail, les herbes ou de la sauce de soja va produire un sol humide, poissons savoureux. Faire mariner le thon pour seulement une heure ou deux avant de le cuire.

•  Pat le thon sec sur les deux faces avec une serviette en papier avant de les cuire.

•  Faire cuire le thon avec une méthode à haute température comme les grillades ou pan-brûlant. La clé de thon humide brunit l'extérieur tout en préservant l'humide, rose à l'intérieur comme il est. Visez un moyen rare de finale.

•  Retirez le thon de la chaleur avant qu'elle n'atteigne le niveau de cuisson désiré. Le thon va continuer de cuire pendant quelques minutes après qu'il est retiré de la chaleur, afin de prendre le tout début empêche un poisson exagéré.


Articles Liés