Comment fumer un 70-Pound Cochon

August 3

Comment fumer un 70-Pound Cochon

Rien ne vaut des amis et des membres de la famille ensemble, comme la viande fumée sur le gril. Pourtant, au lieu de barbecue des tranches de viande à votre prochaine réunion, essayez de fumer tout un cochon. Vous pouvez faire cuire votre propre 70-lb. cochon à la maison aussi longtemps que vous avez un fumeur assez grand pour accueillir l'animal. Le processus prend environ 11 heures, mais quand il sera terminé, le cochon fournira assez de viande pour servir 70 personnes.

Instructions

•  Acheter, louer ou emprunter un fumeur assez grand pour s'adapter et faire cuire votre 70-lb. cochon. Mesurez votre porc et la cuisinière à s'assurer que l'animal s'adapte à l'intérieur.

•  Préparer le porc avant qu'il ne soit cuit. Le boucher aurait gratté l'animal pour enlever les poils et la première couche de la peau. Assurez-vous que le porc a encore sa peau, la tête et les oreilles attachée. Utilisez un couteau pour couper les tendons de porc à chaque cheville pour empêcher les pieds de curling pendant le processus de fumage. Frottez l'animal de la tête aux fesses avec une sauce barbecue, frotter ou des assaisonnements que vous désirez.

•  Obtenez le fumeur prêt pour le porc en chauffant £ 10. de charbon à elle. Remplir ses bassins d'eau avec de l'eau. Posez le couvercle et chauffer à environ 250 degrés.

•  Mettez le ventre de porc sur le gril avec ses jambes écartées plat. Si le cochon ne sera pas à plat, le sortir et de disloquer ses hanches en tirant sur les chevilles et en appuyant fermement sur ses bassin. Couvrir les oreilles et la queue d'une feuille d'aluminium de l'animal afin qu'ils ne brûlent pas pendant la cuisson.

•  Diviser les charbons de manière uniforme dans le cadre du porc et les faire griller à l'aide d'une pelle. Ajouter une poignée de copeaux de bois dans le mélange avec l'shovel's-valeur de charbon de bois. Passer une supplémentaire 3/4 à 1 lb. de charbon de bois sous les épaules de porc, qui prennent le plus de temps à cuire.

•  Gardez le fumeur entre 200 et 250 degrés. Vérifiez la température toutes les 40 minutes afin de s'assurer qu'elle n'est pas plus chaud que 250 degrés. Réglez la chaleur en ajoutant plus de charbon et de l'ouverture ou de la fermeture des bouches du fumeur. Ajouter une poignée de copeaux de bois à chaque pelle ajoutée de charbon de bois. Cela donnera à la viande un goût fumé. En outre, vérifiez les bacs d'eau toutes les quelques heures pour s'assurer qu'ils ont encore de l'eau. Si elles sont vides, ajouter de l'eau.

•  Collez un thermomètre à viande dans la partie la plus épaisse de l'épaule de porc. La température de la viande devrait atteindre 180 degrés avant qu'il ne soit prêt à prendre sur le fumeur et manger.

Conseils et avertissements

  • Ne pas percer la peau de porc. Cette couche est titulaire dans tous les liquides de l'animal et rend la viande plus savoureuse.

Articles Liés