Bonnes façons de faire Râmen

October 13

Bonnes façons de faire Râmen

Nouilles Ramen sont un aliment de base pour des repas peu coûteux et rapide à faire. Nouilles ramen déshydratés restent frais pendant des mois et viennent avec un paquet de sauce commode de faire des repas rapide. Vous pouvez améliorer le goût de ramen et faire de nombreux styles de repas tout en ajoutant quelques ingrédients pour les forfaits de base de ramen.

Fry brocoli Remuer

Mélangez ¼ d'un oignon rouge, quatre ou cinq fleurons de brocoli et 2 c. d'huile d'olive dans une poêle jusqu'à ce que les légumes soient tendres. Ajouter le paquet ramen d'épices aux légumes et mélanger. Faire cuire les ramen dans une poêle jusqu'à ce qu'ils ramollissent. Videz l'eau et ajouter les nouilles au mélange de brocoli. Mélanger tous les ingrédients et servir immédiatement. Vous pouvez ajouter des légumes supplémentaires pour le mélange, si désiré, comme les tomates, petits épis de maïs, des champignons ou des pousses de bambou.

Bacon Ramen

Cuire ¼ d'un oignon blanc et deux tranches de bacon dans une poêle le long d'un aérosol de cuisson ou 1 c. de l'huile. Lorsque l'oignon et le bacon est cuit, ajouter 1/3 tasse de crème dans la poêle et mélanger. Ajouter un paquet d'épices au mélange de la crème pour la saveur. Faire cuire les ramen dans une poêle jusqu'à ce que les nouilles se ramollissent. Égoutter les ramen et l'ajouter au mélange de crème. Vous pouvez également ajouter les morceaux de pommes de ramen, si désiré.

Ramen Snacks

Écraser les ramen en morceaux alors qu'il est encore dans l'emballage. Chauffer 1/3 tasse d'huile dans une casserole sur la cuisinière sous feu doux. Faire cuire les morceaux de ramen dans l'huile jusqu'à ce qu'elles deviennent brun clair. Retirer de l'huile et les égoutter. Placez les nouilles dans un grand bol. Ajouter ¼ de tasse d'abricots secs, ¼ tasse d'amandes séchées et ½ tasse de canneberges séchées au bol. Bien mélanger et servir.

Ramen Salade

Chauffer 1/3 de l'huile de cuisson dans une casserole sur feu moyen. Ajouter les nouilles à l'huile et cuire jusqu'à coloration dorée. Retirez les nouilles et drainer l'excès d'huile. Laisser les nouilles refroidir. Alors que les nouilles refroidir, hacher une tête de bok choy, ½ tasse d'amandes et 1 oignon vert. Mélanger les légumes et les nouilles. Chaleur tiers d'une tasse d'huile d'olive, ½ tasse de sucre, 1 c. de sauce de soja et ¼ tasse de vinaigre dans une casserole à feu doux. Quand il commence à bouillir, retirer la sauce du feu. Verser la sauce sur les légumes et servir chaud ou froid.


Articles Liés