Comment fois que votre voyage à Hong Kong

May 8

Hong Kong est presque synonyme de prospérité, et cette richesse soutient une vaste gamme d'arts et de divertissement. La ville se targue d'être "des événements incontestés capitale de l'Asie."

Instructions

Considérations Générales

•  Préparez-vous à climat subtropical humide de Hong Kong. Les étés sont pluvieux et chaud, avec une température moyenne de 83 degrés F. La température moyenne au printemps et à l'automne est de 74 degrés F; l'automne est la saison la plus ensoleillée. L'hiver est à l'aise, avec une température moyenne de 63 degrés F.

•  Consultez le site Web étonnant de l'Agence du Tourisme de Hong Kong pour les festivals, attractions et spectacles. Vous trouverez le tableau, la qualité et l'ampleur des festivals à Hong Kong pour être hors de ce monde.

•  Prenez soin de votre vol, le transport et l'hébergement.

•  Consultez les prévisions météo peu avant son départ, et de l'emballage en conséquence.

Activités et événements saisonniers

•  Célébrez Mid-Autumn Festival de Septembre et de voir les parcs de Hong Kong et les lieux publics éclairés avec des milliers de lanternes colorées. Regardez la lune de récolte gonflée montée et manger des gâteaux de lune, utilisés pour transmettre des messages cachés pendant la révolte des Chinois du 14ème siècle contre l'occupation mongole.

•  Encouragez bateaux-dragons en compétition de rames de désabonnement de l'eau au rythme de tambours énormes. Le Dragon Boat (Tuen Ng) festival a eu lieu le cinquième jour du cinquième mois lunaire (6 Juin, 2000) pour plus de 2.000 ans.

•  Assister à la Chinese Arts Festival à la fin Octobre à la Mairie de Théâtre Hong Kong. Le thème change d'année en année, mais il comporte toujours le meilleur de talents chinois. Inutile de dire que les billets ne viennent pas pas cher.

•  La fête dans une ville qui sait comment. Les célébrations du millénaire de Hong Kong a duré à partir de Novembre 1999 à Nouvel An chinois au début de Février 2000. Cette ville va tous azimuts pour des vacances, le Nouvel An chinois en particulier, et le nombre d'événements durant cette période est stupéfiant.

•  Visitez l'un des nombreux temples bouddhistes de Hong Kong sur l'anniversaire du Bouddha en mai. En plus de rituels quotidiens, fidèles donnent statues du Bouddha une éponge de bain d'anniversaire. Temples célèbres sont à proximité du monastère de Po Lin sur l'île de Lantau, le monastère Dix Mille Bouddhas à Sha Tin et le monastère Miu Fat dans Tuen Mun dans les Nouveaux Territoires.

Conseils et avertissements

  • La densité de la population de Hong Kong est à travers le toit, ce qui en fait un endroit pour les citadins graves. Si vous avez besoin de votre espace et sentez claustrophobe dans les grandes villes, Hong Kong peut-être pas l'endroit pour vous.

Articles Liés