Comment faire vos oreilles de porc propres

March 24

Comment faire vos oreilles de porc propres

Bien que vous ne pouvez pas les voir régulièrement sur le menu dans la plupart des restaurants américains, des oreilles de cochon sont très populaires dans le monde entier, en particulier dans la cuisine chinoise. Comme abats (organes, viscères et de la viande qui ne sont pas habituellement utilisé pour la nourriture après abattage) a devient plus populaire aux États-Unis, des oreilles de cochon ont également de plus en plus populaire. Faire vos propres oreilles de porc peut être plus facile que vous le pensez. Avec les techniques de préparation et de cuisson corrects ainsi que les assaisonnements qui font appel à votre goût, vous pouvez faire vos propres oreilles de porc à la maison.

Instructions

•  Demandez à votre boucher de £ 2 des oreilles de porc coupées en deux. Sauf si vous faites des emplettes dans un marché de spécialité, vous serez très probablement pas trouver des oreilles de cochon dans votre épicerie locale à côté de la steak et des hot-dogs. Parce qu'ils font partie du porc qui est habituellement jeté après dépeçage, vous devriez appeler votre boucher et les commander spécialement. Mais si vous habitez près d'un marché de produits frais où les bouchers vendent ou préparent des porcs entiers, vous devriez être en mesure de simplement aller sur le marché et demander pour les oreilles.

•  Nettoyez soigneusement les oreilles en les laissant tremper dans une casserole d'eau pendant 1 heure. Après l'heure, retirez-les de la poêle et les sécher avec une serviette.

•  Ajouter les oreilles de porc pour un nouveau pot d'eau.

•  Ajouter l'assaisonnement au pot. L'assaisonnement que vous utilisez est complètement à vous. La plupart des recettes demandent de sel, poivre concassé, ail et l'oignon, mais ajouter ce que vous aimez les saveurs de la marmite. Vous pouvez également assaisonner avec le sel seul.

•  Faire bouillir les oreilles de porc pendant 1 heure.

•  Retirer de l'eau et épongez les oreilles sèches avec une serviette en papier. Après les oreilles de cochon ont siégé pendant quelques minutes, les couper en lanières et les enrober avec une petite quantité d'huile d'olive. Ils sont prêts à être servis. Si vous souhaitez faire le croustillant oreilles de votre cochon, qui est une méthode populaire pour les manger, passez à l'étape 7.

•  Couper les oreilles de porc en lanières 1/2-inch.

•  canola de chaleur ou de l'huile de tournesol dans une grande poêle à frire. Il devrait y avoir au moins 1 pouce d'huile dans la poêle, ou suffisamment pour couvrir les oreilles de cochon quand ils sont immergés dans l'huile. Faire chauffer l'huile jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 350 à 375 degrés. Si vous ne disposez pas d'un thermomètre pour vérifier la température, déposez un morceau de pain blanc dans l'huile. Si elle commence à brun et du spectacle, l'huile est prête.

•  Avec de grandes pinces, ajouter les oreilles de porc dans l'huile. Laissez-les frire jusqu'à ce que les oreilles commencent à dorer - généralement autour de 5 minutes. Après ce temps, retirez-les de l'huile avec des pincettes et leur permettre de reposer pendant quelques minutes sur une serviette en papier. Après quelques minutes se sont écoulées, ils sont prêts à servir.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne voulez pas faire frire vos porcs oreilles après ébullition, puis augmenter le temps d'ébullition à 1 1/2 heures. Cela permettra d'assurer qu'ils sont complètement cuits et tendres.
  • Demandez à votre boucher de brûler tous les poils supplémentaire des oreilles de porc avec une torche. Vous pouvez le faire vous-même à la maison si vous avez une petite torche de cuisine, mais il est beaucoup plus facile d'avoir juste votre boucher le faire pour vous.

Articles Liés