Comment faire une pâte douce

January 26

Comment faire une pâte douce

Une pâte sucrée est un mélange levure-farine-liquide de base qui a plus de sucre, le shortening, et les œufs en elle que la pâte utilisée pour faire du pain maison ordinaires. Cette recette est pour un réfrigérateur de pâte qui ne nécessite pas de pétrissage est encore riche et tendre. Vous pouvez couper ce dont vous avez besoin pour vos recettes préférées.

Instructions

1.
Tournez le brûleur de votre poêle sur 7, ou moyen élevé. Mesurez et versez le lait dans une casserole et placez-le sur la burner.Stir le lait en continu jusqu'à ce qu'il atteigne une température de 82 ° C / 180 ° F ou commence à bouillir. Cette ébouillante le lait. Retirez-la du brûleur.

•  Ajouter le sucre, le sel et la margarine ou du beurre immédiatement, remuer pour dissoudre, puis laisser refroidir jusqu'à ce qu'il soit tiède.

3.
Mesurer l'eau chaude dans un grand bol chaud. Saupoudrer ou émietter la levure dans l'eau immédiatement pendant qu'il est encore chaud et remuer jusqu'à dissolution.

•  Incorporer le lait tiède mélange, l'œuf et la moitié de la farine; puis battre jusqu'à consistance lisse.

5.
Incorporer le reste de farine pour faire une pâte ferme.

•  Couvrir hermétiquement avec du papier ciré ou de papier d'aluminium. Réfrigérer la pâte pendant au moins deux heures. Pâte peut être conservé au réfrigérateur jusqu'à trois jours avant la levure devient inactif et la pâte ne sera pas bien cuire.

7.
Pour utiliser dans votre pâtisserie préférée, coffeecake, ou autre recette sucrée de pain, couper la quantité dont vous avez besoin et la forme.

Conseils et avertissements

  • Chaud au micro-ondes bols à mélanger au micro-ondes en tournant sur une minute.
  • Chaudes poreux bols non de mélange de métal dans un four préchauffé à 300 degrés pendant une ou deux minutes.

Articles Liés