Comment faire une Margarita authentique qui n'est pas trop sucré

June 16

Comment faire une Margarita authentique qui n'est pas trop sucré

Même si les douceâtre "margaritas" de vos années de collège ont laissé un mauvais goût dans votre bouche, vous pouvez faire la paix avec cette boisson classique. Une bonne margarita souligne la agrumes et le sel, pas les sirops, et elle ne sèment pas des ravages sur votre estomac avec de la tequila en dessous.

Instructions

•  Choisissez la bonne tequila. Un jeune (c'est à dire non vieilli), tequila clair qui fonctionne le mieux, car vous ne voulez pas perdre une tequila âgé cher dans les cocktails - les saveurs d'agrumes vont dominer les subtilités de la tequila. Recherchez un "argent", "blanco" ou "joven" tequila faite par une marque haut-plateau comme Milagro ou Patron. Même marques habituellement associées à négocier tequila - Cuervo, par exemple - rendre les jeunes tequilas décent, mais vous devriez demander à un employé d'un magasin de vins et spiritueux pour quelques conseils pour vous assurer de choisir en douceur. Si vous ne pouvez pas trouver un bon jeune tequila, vous pouvez utiliser un "reposado," ou moyenne d'âge de la tequila. Il suffit de rester loin de, tequilas de couleur or bon marché et ne pas poney pour une prime "anejo" tequila.

•  Couper trois limes fraîches en deux et presser le jus dans une tasse à mesurer. Notez le nombre d'onces de jus de citron que vous avez, puis versez le jus dans un récipient en verre.

•  Mesurer une quantité égale de Triple Sec et versez-le dans le lanceur. Mesurer une quantité égale de tequila et versez-le dans le lanceur. Si vous suivez un jus de citron vert 1 pièce, 1 partie de Triple Sec, 1 partie tequila recette, vous pouvez préparer des margaritas dans n'importe quelle quantité dont vous avez besoin.

•  Prenez une demi-chaux utilisée et glisser autour des bords des verres à margarita. Saler les jantes avec du gros sel, de haute qualité. La meilleure façon de le faire est de verser le sel dans un bol peu profond et plonger la jante dans le sel.

•  Remplir les verres à margarita avec de la glace. Incorporer le mélange de margarita dans le pichet et versez dans les verres.

Conseils et avertissements

  • Si vous n'aimez pas la glace dans vos margaritas, refroidir les verres au congélateur jusqu'à ce qu'ils aient un aspect légèrement trouble.
  • C'est pour les adultes de plus de 21 ans seulement.
  • Boire ou conduire, il faut choisir.
  • La modération est la meilleure politique quand il s'agit de ce Adulte boissons!
  • Peut être formation d'habitude, surtout lorsque servi avec guacamole et chips!

Articles Liés