Comment faire un Tom Collins Mojito

January 9

Le cocktail Tom Collins vénérable a été autour depuis de nombreuses années et est considéré comme un classique par de nombreux amateurs de la barre. Alors que le mojito est un cocktail qui a une riche histoire dans les Caraïbes, il est un nouveau venu sur la scène du bar aux États-Unis La combinaison de ces deux idées distinctes ensemble pour faire un mojito Tom Collins crée un nouveau goût que vous pouvez sortir de surprendre vos amis à votre prochain rendez-vous.

Instructions

•  Embrouiller la menthe. Placez quatre ou cinq feuilles de menthe dans chaque verre. Verser une cuillère à soupe de sucre en poudre sur le dessus de la menthe. Utilisation de votre pilon, écraser les feuilles de menthe en utilisant le sucre comme abrasif pour briser la menthe encore plus loin. Continuer embrouiller pour trente à quarante secondes pour chaque gobelet, ou jusqu'à ce que la menthe est fanée et l'arôme a rempli la salle. Remplir chaque verre avec de la glace vers le haut.

•  Mélanger le gin et le jus de citron. Dans le mélangeur à cocktail, mélanger un jus de citron partie à deux parties de gin. Bien mélanger.

•  Assemblez la boisson. Verser le gin et le mélange de citron dans chaque gorge jusqu'à ce qu'ils soient tous remplis, en laissant un peu d'espace en haut de chaque verre.

•  Mélanger et repour. Une fois que chaque gobelet en verre est rempli, retournez à chaque verre et jeter le contenu de chaque verre de retour dans le mélangeur à cocktail, un à la fois. Remuez, et repour dans le gobelet. Répétez jusqu'à ce que vous avez fini de faire tous les gobelets. Garnir chaque verre avec un peu de soda et garnir avec un citron. Servir immédiatement.

Conseils et avertissements

  • La consommation d'alcool peut nuire à votre jugement. Offrez-responsable.

Articles Liés