Comment faire un gâteau motorisé

September 25

Comment faire un gâteau motorisé

conception de gâteau a évolué en une forme d'art et la popularité des motorisés - ou animation - gâteaux est à la hausse. Avec les pièces mobiles, ces créations peuvent être un gâteau assis sur un tourniquet ou un paysage de glaçage coloré avec des pièces qui balancent. Faire un gâteau motorisé peut être difficile, mais vous ne pas besoin d'être un ingénieur pour en construire un. Le résultat final fait vibrer habituellement le destinataire et est la star de toute table de la nourriture.

Instructions

•  Dessinez ou trouver une photo de la conception du gâteau que vous avez à l'esprit. Cuisson, la construction et la décoration d'un gâteau motorisé peut être tout un projet et doit être abordée avec un plan. Quelques exemples incluent une filature de roulette sur un stand de gâteau renouvelable, un réservoir avec une tourelle mobile, une fleur entourée de coccinelles volantes, une maison hantée de fantômes brandissant des fenêtres, une montagne avec snowboarders glisser vers le bas ou un train qui musarde dans comestible collines et les ponts.

•  Déterminer ce que les décorations seront mobiles et la façon de les alimenter. Voler ou faire tourner des objets devra être attaché à des fils reliés à une batterie moteur actionné. La plupart des pièces mécaniques peuvent être motorisée, mais certains peuvent être en mesure de fonctionner sur seulement la batterie, surtout si elles sont des jouets ou des objets ready-made qui seront placés sur le gâteau est que. Mécaniquement boulangers doués pourraient construire leurs propres décorations motorisés. Passe-temps et les magasins d'artisanat sont de bonnes sources pour les moteurs. Ces petits moteurs sont généralement situés dans la section modèle de voiture et avion. Demande pour parler à un représentant des ventes expérimenté si vous êtes incertains qui moteurs à utiliser pour vos décorations.

•  Choisissez d'autres effets spéciaux pour la conception. L'éclairage est une option populaire et il peut être réalisé en intégrant les mini-lumières léger, fonctionnant sur batterie LED, feux d'artisanat ou des feux de ballons dans les décorations. Ils peuvent être trouvés à l'artisanat, fête et certains magasins de tissus. Pompes à air et à eau Mini créer ruisseaux, les rivières et autres effets liquides, tandis que la glace sèche imite brouillard ou de la fumée.

•  Décider quelles parties du gâteau sera comestible et se préparer à faire preuve d'ingéniosité. Utilisation ronde et gâteaux rectangulaires comme bases comestibles pour décor motorisé est l'option la plus simple, mais certains boulangers veulent parties du décor fait de gâteau. Cela peut nécessiter la cuisson avec pain et muffins boîtes de conserve, pots ronds profonds et moules à gâteaux de forme spéciale. Sculpture gâteaux en formes ou les creusant à placer sur des objets ou dissimuler moteurs peuvent également être nécessaires. Fondant peut être moulé dans de nombreux objets et sert à couvrir les cadres de certains éléments motorisés. Le givrage peut être appliquée à carton, polystyrène et autres substances servant de décoration et accessoires cachettes pour les moteurs.

•  Mélanger la pâte selon la recette, cuire et laisser refroidir complètement, mais ne laissez pas les gâteaux dans leurs casseroles de plus de 10 minutes, sinon les gâteaux peuvent coller. Gâteaux gel sur une plaque tournante pour mieux manœuvrer et l'application plus lisse. L'eau agit comme de la colle sur fondant, si humidifiez légèrement le gâteau si l'ajout arrose, des bonbons ou des appliques.

•  Monter le gâteau sur son stand de service, plateau ou une autre base. Le contreplaqué est un choix solide pour les grands, des gâteaux lourds. Suivez votre plan de conception d'apporter votre gâteau motorisé ensemble et morceaux de gâteau de colle avec glaçage, ou les attacher avec des cure-dents. Ajouter la touche finale et appuyer sur l'interrupteur pour mettre votre gâteau en mouvement.


Articles Liés