Comment faire un bouquet comestible

January 14

Un bouquet comestible est une pièce maîtresse savoureux à avoir lors des fêtes, ou vous pouvez envoyer une à quelqu'un comme cadeau d'anniversaire ou un cadeau de remerciement. Au lieu d'avoir une salade de fruits, ramasser certains de vos fruits préférés, comme les melons ou des baies, à organiser comme une pièce maîtresse floral.

Instructions

•  Couper un ananas frais en tranches transversales. Assurez-vous que les tranches sont au moins 1/2 de pouce d'épaisseur. Commençons par six tranches, puis ajouter plus ou moins en fonction de la taille du bouquet que vous voulez faire.

•  Prenez un emporte-pièce en forme de tournesol, et l'enfoncer dans chaque tranche d'ananas pour créer des formes de fleurs. Ensuite, couper un melon ou pastèque petit de moitié. Prenez l'une des moitiés, puis utiliser une cuillère à melon pour ramasser au moins six balles pour faire correspondre les tournesols d'ananas.

•  Couper chaque boule de melon en deux et placez les côtés à plat sur le centre des tournesols d'ananas. Tenez-brochettes de bambou à travers le centre de l'ananas et de melon. Assurez-vous que la broche ne se présente pas au centre. Répétez cette étape pour chaque tournesol que vous voulez créer.

•  Lavez 1 ou 2 kilos de fraises fraîches, bleuets, ou une combinaison des deux. Retirer les feuilles des fraises. Tenez-brochettes de bambou par le haut de chaque myrtille et fraise, assurant que les brochettes ne collent pas sur l'extrémité opposée.

•  Rincer 40 à 50 raisins sans pépins rouges ou blancs. Mettez de côté sept ou huit brochettes de bambou, puis coller six ou sept raisins sur chacun d'eux. Encore une fois, assurez-vous que les brochettes ne collent pas sur les meilleurs raisins.

•  Trouver un vase opaque ou en céramique qui ne montrera pas le fond du bouquet. Mettre un peu de mousse florale au fond du vase. Disposer le bouquet en plaçant quelques brochettes à un angle à l'intérieur du vase. Ils deviendront la couche la plus externe de votre bouquet comestible.

•  Utilisez des ciseaux de cuisine, si nécessaire, à couper quelques pouces du fond des brochettes extérieures afin de les rendre plus courte que les brochettes de centre. Remplissez le centre de la vase avec plus de brochettes. Continuez à remplir le vase avec les brochettes de fruits jusqu'à ce que le bouquet a une apparence pleine de bouquet.

Conseils et avertissements

  • Ajouter le persil, les feuilles ou ruban à votre bouquet comestible comme garniture. Ils peuvent également masquer les bâtons de bambou pour donner le bouquet un aspect plus réaliste.
  • Faites de votre bouquet comestible plus attrayant en plongeant les fraises dans le chocolat noir, chocolat ou tout de votre choix. Faites fondre le chocolat au micro-ondes, tremper les fraises et les laisser refroidir sur un papier ciré. Si le temps est un problème, mettre les fraises enrobées de chocolat au réfrigérateur pendant au moins 15 minutes. Ensuite, coller les fraises à travers les brochettes en suivant les étapes ci-dessus, et les disposer dans votre bouquet comestible.
  • Ne pas faire le bouquet comestible trop loin à l'avance de l'occasion spéciale. Le fruit ne sera pas apparaître comme frais. Faire le bouquet un jour avant, ou si possible, le jour de l'événement.

Articles Liés