Comment faire Restaurant Menus

April 10

Concevoir un menu de restaurant consiste à analyser la base de clientèle, les recettes et les éléments qui sont sur le menu, la fixation des prix et de savoir comment présenter l'information pour inciter le client à acheter de la nourriture. Il est important de fixer des prix compétitifs et suivre les tendances dans l'alimentation. conception du menu est sur la façon de commercialiser votre restaurant.

Instructions

•  Analyser pourquoi un nouveau menu est faite. Est-ce un nouveau restaurant ou y at-il des modifications pour le menu existant? Les travaux sur le menu avec le chef propriétaire ou un restaurant. Cela vous aidera à apprendre à connaître les détails de la nouvelle carte.

•  Mettre en place le type de menu nécessaire. Déterminer quel type de menu, vous devez par les types de produits alimentaires servi aimez la cuisine italienne, française ou rapide. menus de la commodité exigent des noms accrocheurs pour l'entrée et de brèves descriptions. restaurants gastronomiques menus besoin d'un résumé descriptif accrocheur des ingrédients utilisés et la description des méthodes de cuisson. Le syle de Un menu doit correspondre aux clients servis. Que élégant ou simple, toute la conception de menu qui est facile à suivre est mieux que encombré et difficile à lire.

•  Déterminer les caractéristiques démographiques du restaurant ou le menu qui est visé. Il peut être les enfants, les adolescents, les adultes ayant un revenu élevé, ou même les couples âgés qui ont un budget serré. Cela permettra de déterminer la couleur du menu, mise en page, le style de police et la façon dont les descriptions de nourriture sont écrit. Soyez cohérent dans votre conception et l'adapter aux clients que vous voulez servir.

•  Étudier le menu actuel du restaurant et découvrir ce que les 5 ou 10 premiers plats sont et pourquoi. Déterminer si le menu a besoin de quelques nouvelles sections pour d'autres clients comme «cœur en santé» ou «faible en gras» articles. Classer les aliments par ingrédients principaux ou style de cuisine. Toujours obtenir l'approbation du chef ou propriétaire avant d'ajouter de nouveaux éléments. Gardez les meilleurs vendeurs dans le haut du menu où les clients peuvent les trouver. Disposez les aliments de manière séquentielle avec des entrées d'abord, puis des soupes, des salades et des entrées, suivis par les desserts et les boissons au fond.

•  Fixer les prix des menus par rapport commercial avec restaurants similaires ou découvrir si ils sont déjà établis par le restaurant. Ajoutez des photos et de bons graphiques de qualité pour mettre en valeur vos éléments de menu et d'en tirer le client à choisir certains articles. Gardez vos menus graphique cohérente et épurée.

•  Préparer une maquette avec la mise en page et le menu avant de prendre à l'imprimante. Pensez à une belle couverture bien conçue au menu. Obtenir l'approbation pour la conception et la formulation avant d'imprimer le menu de la propriétaire d'un restaurant ou chef.

Conseils et avertissements

  • Vous devez analyser ou mettre à jour votre menu chaque année. Analysez vos meilleures recettes et déterminer quels éléments sont à vendre ou à apporter des bénéfices et qui ne sont pas. Éliminer ceux qui ne sont pas apporter un bénéfice.

Articles Liés