Comment faire pour trouver l'hélice droite pour My Boat

November 25

Comment faire pour trouver l'hélice droite pour My Boat

Vous pouvez envisager votre recherche pour juste la bonne hélice pour votre bateau comme un voyage ardu dans les magasins de bateaux et les magasins de fournitures marines. Dans votre vision vous êtes victime d'une agression par tous les appareils qui pourraient vous empêcher de la navigation de plaisance va, armé d'un peu de connaissance et une poignée de "essayez-moi" hélices du concessionnaire extérieur --- parce que trouver l'hélice droite est vraiment un trek, en essayant premier et puis un autre, jusqu'à ce que l'hélice parfaite trouve une maison sur votre bateau, une fois que vous savez ce que vous avez besoin.

Instructions

•  Demandez-vous comment votre bateau est chargé lorsque vous sortez, puis chargez-le de cette façon. Si elle semble avoir été courir lentement, regarder votre hélice et trouver le nombre qui ressemble à une fraction, comme ceci: ". 7/12" Ce 12 est la hauteur de votre hélice actuelle. Mettez une hélice "7/14", celui qui vous pousse 14 pouces pour chaque rotation complète de l'hélice, le moteur et de voir comment il se comporte lorsqu'il est testé.

•  Prenez des notes écrites sur chaque hélice vous testez, enregistrant son diamètre (le "7") et la hauteur (le "12"). Le diamètre est le diamètre du cercle inscrit de l'hélice, soit le double de la mesure à partir du moyeu jusqu'à l'extrémité d'une pale; le terrain est la distance vers l'avant, il vous emporte, en pouces. Enregistrer aussi comment l'hélice effectue dans les tests.

•  Testez chacun des "Try Me" hélices en mettant l'hélice, décoller et faire tourner le moteur à pleine vitesse. Vous savez que votre moteur ne soit pas censé fonctionner passé un certain nombre de RPM, enregistré sur le tachymètre --- si vous ne savez pas combien, chercher dans le manuel de votre opérateur de moteur. Si votre moteur est d'essayer d'aller passé, tirer en arrière la manette des gaz, retour au quai et la remorque, et de mettre un même "plus" hélice, peut-être un 7/16: Chaque augmentation de deux pouces de hauteur réduit les RPM de votre moteur par entre 200 et 400 tours par minute. Votre but est d'avoir votre moteur fonctionnant à son apogée, lorsque le papillon est grand ouvert.

•  Si vous trouvez que le 7/14 provoque votre moteur pour lope long --- la manette des gaz est grand ouvert, mais les RPM sont en dessous de la vitesse maximale de votre moteur --- vous devez diminuer la hauteur de votre hélice. Essayez un 7/10 hélice, en gardant à l'esprit que, pour chaque 200 RPM votre moteur est en dessous de son maximum tout à plein régime, vous devez augmenter la hauteur de 2 pouces.

•  Essayez une hélice avec un diamètre plus grand si votre moteur "se lève à la vitesse" à plein régime, mais se sent toujours lent ou hésitant. Si l'hélice a plus d'un pouce de dégagement tout autour et ne sera pas touché quoi que ce soit quand il tourne, aller d'un 7/12 à un 8/12. L'augmentation du diamètre augmente la quantité de surface de l'hélice en interaction avec l'eau et la quantité de force on peut transférer de l'eau à chaque tour de l'hélice.

Conseils et avertissements

  • Modification d'une hélice est basique: enlever la goupille de l'écrou de maintien de l'hélice sur. Retirer l'écrou avec une clé à molette, prendre l'hélice hors tension et installer l'autre par puitting la nouvelle hélice, enfiler l'écrou d'hélice en place et serrer, avec une clé dynamométrique, au couple spécifié dans le manuel de l'opérateur du moteur.

Articles Liés